lundi 29 mars 2010

Nouveau concept pour vidéos de make up

Hello les filles,

merci mille fois aux nouvelles membres, blogger fait des trucs bizarre et ne vous met pas dans l'ordre d'arrivée donc je ne suis plus sûre de vos noms les news girls, je m'excuse par avance mais suis très contente que vous m'ayiez rejointe!

alors ce week end, je vous ai fait une petite vidéo avec ma pote Eva, 
je voulais lancer une grande nouveauté, j'ai nommé les vidéos "Pas comme d'hab", donc avoir une invitée avec moi et la maquiller, mais en me concentrant sur les filles qui ne se maquillent que très peu ou très rarement... 

cette fois, je me suis lâchée, Eva est devenue une bimbo bien pouf mais à l'étape montage, mon ordi a buggé deux fois, et j'ai un peu perdu patience, du coup, je vais m'y remettre ce soir et j'espère que la vidéo sera regardable demain héhé!! (photo trouvée sur ehow.com)

la seconde étape du "Pas comme d'hab" tour, c'est que si ça vous branche et que vous êtres sur Paris, on peut imaginer faire un "Pas comme d'hab" ensemble, (écrivez-moi un mail, mon adresse est là, en haut à gauche de l'écran!!), ou alors vous pouvez faire vous même une vidéo sur ce thème, l'appeler comme ça et la mettre en réponse à la mienne, sur votre chaîne et tout et tout, il y en a que ça brancherait?? vous en pensez quoi de mon concept?

Franchement, le plus drôle c'est que ça devient vachement plus naturel parce qu'on papote avec l'autre plutôt qu'avec son appareil photo, j'aime bien le côté "tranche de vie"...

dîtes-moi ce que vous pensez de cette idée, je vous dis à très vite (j'espère demain en vidéo!!!)
des milliards de tonnes d'énergie positive dans vos faces!!!
See yall

8 commentaires:

Virginie Vina a dit…

moi je suis opé pour un Pas comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens moi au courant !
bises

Mademoiselle Blush a dit…

cool, je te mets dans la liste!! (envoie moi des photos de toi au naturel, tout le visage) et j'essaierai de penser à quelque chose!!

Lodulot a dit…

Bouuhhh dommage je n'habite pas à Paris sinon je serais bien venue moi !! Très bonne idée :) Tiens je repars pleurer dans ma campagne ;((

Decibelle a dit…

Nice concept! On devrait l'utiliser pour nos MUT!

Miss Shalyne a dit…

Moi jsuis plutôt "je me maquille beaucoup, très très souvent"... du coup je colle pas avec ton concept "filles qui ne se maquillent que très peu ou très rarement..."...
Snif, j'aurai bien aimé un look de ouf (on voit pas toutes les possibilités soi-même parfois) [Bon g un look emo à constituer d'ailleurs...!]
Bref pressée de voir ta vidéo !

Mademoiselle Blush a dit…

mais si tu colles, c'est un pas comme d'hab, donc soit on peut faire des couleurs que tu ne fais jamais, soit justement on fait un truc super nude, héhé, pas de probèmes, que des solutions!!

et Décibelle, bonne idée pour les MUT!!

La Fraise a dit…

JE VOTE POUR!

La Fraise a dit…

Mais bon j"habite dans le suuuuud :(
en tout cas jai beaucoup aimé la premiere video!