vendredi 12 mars 2010

Où comment garder son potentiel glamour...

Attention, je lance un message aux milliers de messieurs qui lisent chaque jour ce blog avec passion, aujourd'hui, éloignez vous de vos écrans au risque de tomber instantanément sous le charme de cet article... vous pourriez même tomber amoureux, alors il vaut mieux être sage et laisser passer votre tour pour aujourd'hui!

En effet, je souhaite ouvrir une discussion sur : "le détail anti-glamour bon pour nous mais qui rétame tous nos efforts quotidiens de féminité en moins de 2 secondes chrono!"

Il ne faut pas se mentir, on en a toutes un, certaines la crème qui fait luir le visage avant de se coucher, d'autres le masque à l'argile, le pyjama en pilou, les bigoudis, pantoufles, doudou à 35 ans et j'en passe...

bon et bien moi, j'ai honte, mais il faut assumer, allez, j'me lance, j'vais vous le dire, si si, fffff, je souffle, courage, y a pas mort d'homme, c'est pas une tare, je vais vous le dire, allez, hop, 1... 2... 3... nan c'est toi qui raccroche (ah pardon, je me suis trompée de conversation là...)

bon, je me lance vraiment : c'est la gouttière pour ne pas grincer des dents la nuit, ou plutôt pour grincer des dents sans me retrouver toothless à 30 ans...et oui, je suis une nerveuse nocturne et doit me parer de mon bel accessoire chaque nuit... c'est pour mon bien, donc le glamour passe en 2, normalement, mais ça fait mal de l'accepter, la dentiste m'a quand même fait la blague "c'est à mettre une fois la lumière éteinte hahaha", comme si je ne me trouvais pas assez ridicule toute seule, merci pour votre soutien!!
(photo trouvée sur http://www.invisalign.com/generalapp/fr/fr/images/step4.jpg)

bref, vous le voyez, aujourd'hui, c'est vendredi, on passe sa fierté et son image au broyeur, partagez avec moi votre glamor kill, s'il vous plaît, que je me sente moins seule!

Ugly Betties de tous pays, unissons-nous!!

kiffez votre week end!
à lundiiiiiiiiiiiiiiiiiii

14 commentaires:

Lodulot a dit…

Ah oui effectivement ça casse un peu l'image :)) Pour moi je dirais que quand je ne suis pas en mode séduction, j'adore porter des grandes culottes style grand mère ultra confortable !! haha oui c'est moche mais on est tellement mieux qu'avec un string :)

Lucie a dit…

Bah perso mon truc qui tue c'est quand je suis en phase de repousse avant d'aller chez l'esthéticienne et que je ressemble à un grizzly je ne supporte pas! ça c'est atroce !!!

princessmimilie a dit…

non moi je suis glamour 24/24 lol bon à part les masques tous plus ou moins dégoutants que je me colle sur la tronche ( dixit mon copain), l'épilation à la cire super sexy à réaliser ( et oui j'ai des poils comme tout le monde!) le bonnet de douche...

Caaurel♥ a dit…

Mouhaha j'avoue! Jdevrais prevenir ma soeur elle grince aussi super fort des dents la nuit...

Moi bah presque 25 ans et toujours un doudou (le meme d'ailleurs depuis tout ce temps). Sinon j'aime le bouton que tu découvres en te demaquillant et que tu ne resiste pas à chouter... tout en allant rejoindre chéri dans le lit. La grande classe quand il t'appercoit. Lui aussi il aime ^^

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles, ça me fait trop plaisir que vous jouyiez le jeu, j'ai eu peur de faire un 0 commentaire, je me serais senti un peu caliméro...

La Fraise a dit…

Moi aussi c'est quand je suis en phase de repousse, paaas sexy du tout!
Les masques c'est également un beau tue l'amour, ainsi que mes lunettes arty :)

Decibelle a dit…

Petit Caliméro!
Moi c'est le poil rebelle sous le menton que je ne vois pas mais que je sens, et je suis obligée de demander à mon homme de l'enlever. J'ai envie de pleurer à chaque fois!! :D

Mademoiselle Blush a dit…

hahaha!!!

vous êtes trop fortes!!! pur, nature, franco, banco, je kiffe!

* Leslie * a dit…

Tu as raison de prendre soin de tes dents. Travailant dans le dentaire, j'en vois des vertes et des pas mûres oO'

Bon weekend à toi, bises à toi, jeune demoiselle que je viens de découvrir et que je vais suivre volontiers :)

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup pour tes commentaires et pour avoir rejoint la bande!!! à très vite!

Sarah S a dit…

Moi aussi je grince des dents, mais j'ai pas de gouttières...
Moi je suis au top tout le temps ! -_-'
Non c'est une blague en fait ! Chez moi je suis une vraie mamie, je suis le genre à mettre une grosse robe de chambre, m'attacher mes cheveux en grosse boule sur le dessus du crâne, mettre des grosses chaussettes, et savourer une soupe devant mes cours... Oui je sais... C'est horrible ! Mon copain me dit que j'ai l'air d'un castor dans ces phases là, j'ai jms compris pourquoi (le côté emmitouflée sans doute)
... sans compter ttes les fois où je débarque à la fac pas coiffée, pas maquillée, et surtout pas réveillée... dur

Miss Shalyne a dit…

Il n'est pas fluorescent ton truc pour les dents ??? ça aurait pu etre marrant !!!

Moi je pense que mon truc anti glamour, c'est définitivement les 3 rats en peluche IKEA (et leurs bébés) que j'ai trouvé trop mignon et tout doux et que je mets entre les 2 oreillers, pour la plus grande joie de mon jules !
Biz !

Dayjee a dit…

WOW je ne connaissais pas ce système de gouttière, ils en font des fluos aussi ? :D

Alors pour ma part, mon tue l'amour c'est ... (zut je le porte en ce moment même) un gros gilet tout pourri que ma chère maman m'a tricoté quand je devais avoir 17 ans (pour info, il était pas pourri au départ et j'ai 35 ans ... ). Dès que j'ai un frisson chez moi, je l'enfile de suite et tant pis si je suis super bien fringuée en dessous, je ne le quitte pas.

Maman, si tu me lis ... merci ! ^^

lunettes_de_soleil a dit…

Bonjour les beauty,
Moi mon kill love c'est une vieille cap de bain toute pourris que j'ai eu a mes 18ans :) (j'en ai 32 lol ). Mais j'y peux rien je l'adore :)