lundi 15 mars 2010

Tentative de make up inspiré de Beyoncé

goooooood morning ladies,

petite vidéo du jour et petite déception aussi, en cherchant un make up à reproduire, je suis tombée sur cette photo que j'ai vachement aimé, j'ai donc pris des notes dans mon carnet à maquillages et ai tenté de reproduire ce look devant l'objectif MAIS...

j'ai fait l'erreur de ne pas avoir la photo sous les yeux lors de l'exécution, ce que je ne ferai plus, pour des raison évidentes, d'où dans ma version, le noir beaucoup trop chargé, la ligne du haut des sourcils très différente, le doré trop vif, pas de doré sous l'oeil, les lèvres trop marqées etc...
je l'ai postée quand même parce que je me dis que c'est pas les erreurs qu'on apprend... donc soyez indulgentes, je sais que ce n'est pas fidèle ni canon, mais  je le saurai, la prochaine fois, la photo sera sous mes yeux!
(photo trouvée sur http://celebrities-group.popsugar.com/Stop-thief-Copycat-Beyonc-all-images-shes-stolen-down-years-2545369)

j'ai déjà l'idée pour ma prochaine vidéo, pas encore réalisée, ça sera beaucoup plus discret, believe me!!!


et puis j'ai un challenge à vous lancer, je participe bientôt à une teuf dont le thème est "Punk", vous avez donc une semaine pour m'envoyer des photos d'un bon make up punk, je m'en inspirerai pour le jour J et les diffuserai dans un post de la semaine prochaine, j'ai quelques idées mais j'aimerai bien vous en piquer aussi, héhé,  à vos pinceaux!!

have an amAAAAAzing day!!

welcome à la 30ème membre! Jennifer, it's a pleasure dear!!

7 commentaires:

Decibelle a dit…

Moi Robin, toi Batman! J'ai rigolé!!!! C'est osé. Je te défie d'aller acheter un kilo de carottes comme ça!

Lodulot a dit…

Rhooo c'est euh... hum comment dire pfffffffff ben c'est bizarre, pas facile à porter au boulot ni pour la St Valentin ;)) mais bel essai de MU !!

La beauty paresseuse a dit…

Tu m'as bien fait rire ! Pour ta soirée Punk, je pense que si t'y vas comme ça t'auras beaucoup de succès :)

Miss Shalyne a dit…

C'est Halloween ???!!!
En tous cas tu m'as fait beaucoup rire, et mon homme a même regardé la video au dessus de mon épaule, j'l'ai grillé !!!
Il c meme posé la question "elle est sortie de chez elle après???"...
Challenge punk,heu...ok, noté.
Biz !

La Fraise a dit…

Je dirais que cest son makeup mais en exagéré, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Le maquillage punk cest tentant, smoky sale bien trash & rouge à outrance !

Mademoiselle Blush a dit…

vous êtes cool les filles, sans dec' merci...
vous imaginez bien que j'ai fait ça tard le soir pour ne pas avoir à sortir après (il devait être 1h du mat), merci pour vos réactions, ça me rassure, j'avais vraiment hésité à la poster celle-là!!

Zoh a dit…

Bon, c'est sûr, j'hésiterais grandement à le faire pour sortir celui-là, mais en tout cas, merci, ta vidéo m'a bien fait rire ! ;)

Par contre, pour le maquillage punk, je dois avouer que de mon côté, je ne vois absolument pas quoi faire, j'aurais plus tendance à jouer sur les fringues et la coiffure pour le coup.