jeudi 25 mars 2010

Vidéo choc : l'oeil de biche pour les quiches!!!



et oui, une vidéo un peu courte, mais cette technique tout bête a été une vraie révélation pour moi, j'espère transmettre cet immense savoir, n'est-il pas!!!


il y a quelques temps, je crois que c'est Pixiwoo qui avait fait un tuto proche de ça, et j'avais adoré, donc voilà une version française à ma sauce! et puis je dis "quiche" mais ça n'est pas péjoratif hein les filles...




et je dois avouer que je viens de me rendre compte que deux de mes vidéos avaient été visionnées plus de 800 fois!!! après le seuil des 100 abonnées, le seuil des 800 vues, sans dec', ça me fait trop trop plaisir, je fais peut-être un peu bisounours à m'enthousiasmer comme ça à chaque fois, mais je kiffe pour de vrai, alors je vais quand même pas le cacher!!

je vous souhaite une pure fin de semaine plein de "yeah", "ouahou" et "yess!!"


15 commentaires:

Caaurel♥ a dit…

Bah! D'où qu'elle est là vidéo?

Sarah S a dit…

Ohhhhhhh elle est où la vidéo ? =(

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles, quel gros boulet je suis...

La beauty paresseuse a dit…

Toi aussi tu es une femme Barbara gould ;)
Bon, je vais essayer mais avec ma main tremblotante, c'est pas gagné.

Decibelle a dit…

Petite quiche, va! Sympa l'oeil de baïche!
If you are free sometime, on pourrait aller grab a drink avant le tant attendu MUT pour l'organaïzéchieune! Bisou!

La Fraise a dit…

T'es trop choute :)
MERCI cette technique toute bete va vraiment maider dans mes prochaines tentatives Cléopatre 2o1o!
:)

frootloops a dit…

waou merci pr cette super technique que j'essayerais, de tt façon le coton tige est notre meilleur ami en make up ^^

Sarah S a dit…

Ouai c'est vrai que c'est efficace mais question ? Le coton il t'enlève l'eye liner, mais aussi le fap à paupière en dessous, l'anticerne, le fond de teint ?

Sof' a dit…

mais c'est parce qu'on t'aime qu'on te regarde!!! et alors ya quoi de mal à être un bisounours??!

Bisous notre bisounours adorée!

Lodulot a dit…

Trop bien cette technique bricolage :)) Merki

Mademoiselle Blush a dit…

merci merci!!! alors certes le coton tige peut enlever ce qu'il y a en dessous, mais tu fais une mini retouche et hop! ou tu le fais après (moins fastoche)
mince, y a un commentaire d'une jeune skybloggeuse trop sympa qui a disparu, je pars à sa recherche,, et moi, je dis soyons toutes des bisounours, ras le bol les blasées, on devrait faire une ligue ou une fédération française, non?

Mademoiselle Blush a dit…

la skybloggeuse, laura, a commenté un autre article, autant pour moi >...>...>...>... (c'est le corbeau dans nicky larson!)

Miss Shalyne a dit…

Oui mais ça va pas tout ça, après on va prendre goût à faire des pâtés et du coup on va utiliser 2 fois plus de démaquillant !!!
Merci pour cette super vidéo (avec option démaquillage de sol !)
Biz

Sabrinaa a dit…

Je saiiiiis la marque de ton eye linerrrrrr C'est le prestige j'ai le même en un magnifique vert metalisé *-* Bref ton astuce va bien m'aider ( oui je suis une quiche et i'm assumed ^^)

Anonyme a dit…

When you are getting ready for [url=http://www.marchmadness2011.org/]march madness[/url] you should be picking your trip. If it just so happens to be
las vegas then you should consider staying at the [url=http://www.luxorlasvegas..info/]luxor hotel las vegas[/url]