mercredi 10 mars 2010

Vidéo du jour, bonjour : Pigment Mac Rose

Guten Morgen les fiiiilles,

je vous présente ici une petite vidéo, plus courte que d'hab, pas de look spécial ni de déguisement cette fois, je voulais juste vous montrer ce que donnait le pigment Mac "Rose" porté. 
Si vous ne vous rappelez plus la tête qu'il a, voyez sa photo en gros plan ici (sur la vidéo, on ne voit pas très bien le pot...)
donc un rose à fort reflets dorés, simply gorgeous (je pense que l'idée passe bien dans la vidéo puisque je répète à peu près 47 fois "enfin, moi je le trouve ouf"... bref...)
je vous souhaite un excellent visionnage, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!


j'espère que ça vous plaît!!
prochaine vidéo sûrement plus folklo, sussssspensssss...
bon mercredi à toutes!!!   ...déjà mercredi?...

10 commentaires:

Decibelle a dit…

Sur base foncée c'est ouuuuuuuf!!!!!!

frootloops a dit…

kikou

cest clair qu'on voit mieux sur la seconde partie, j'aime bcp, et ça rend vraiment vien avec la base foncée, j'ai pas de pigement mac préféré car j'en ai pas encore xd

comment tu as choisis les tiens niveau coloris, tu conseillerais lequels pour avoir les essentiels (oui car je sens que le chéri va faire la tronche quand je vais lui en parler xd) ?

Mademoiselle Blush a dit…

c'est grave ouf même!!

pour les essentiels, je te dis direct mauvement, j'avais fait une vidéo dessus, il est super beau et reste portable tout le temps, mais en même je suis loin de tous les connaitre... je te dirais un noir, un pâle, et mauvement, comme ça, t'es bon!
pour voir ce qu'ils donnent, tu tapes leur nom dans google image et tu as plein de photos de filles qui les essaient sur leur bras, tu pourras te faire une idée comme ça!! tiens moi au courant si tu te décides!

Caaurel♥ a dit…

Mdr tellement déjantée que tu es!! J'adore.
Donc je vois que toi aussi tu as un probleme de transmission de kiffitude de couleur à cause de ta lumière quichie... On devine mais jsuis sure qu'en vrai ça déboite grave!

lodulot a dit…

Très joli :)) Bon en plus sur tes yeux verts c'est top :))

Miss Shalyne a dit…

Jtrouve aussi que c'est "ouf" déjà en vidéo, alors en vrai, ça doit être superbe. Bref à cause de toi g acheté un pigment rose. Tu devrais avoir honte !!!
Bizoux !

frootloops a dit…

oki merci bcp, je pense que je verrais le mois prochain, si jarrive à faire rentrer mon chéri dans un MAC ^^

La Fraise a dit…

On voit super bien les éclats dorés, c'est super joli même si je suis sure que c'est mieux en vrai!

Mademoiselle Blush a dit…

Miss Shalyne, ça me fait trop plaisir, ça veut dire que je suis une bloggeuse influente alors???? un peu non?

c'est cool, merci pour vos réactions les filles, j'essaierai de vous en montrer d'autres très vite!

Miss Shalyne a dit…

Bah oui completement !!! D'ailleurs, je l'ai mis aujourd'hui, g tenté des photos mais ça rend rien de rien. J'attends ce week end pour avoir la lumière du jour, avant et apres le boulot ca donne rien niveau luminosité... biz