jeudi 18 mars 2010

Vidéo du Sunday soft and dewy make up

Good morning ladies !!!

nouvelle vidéo pour un look tout en douceur cette fois, ça change, ça fait du bien, c'est beaucoup plus facile à démaquiller et on se prend moins de remarques quand on fait les courses comme ça que comme Beyoncé....

Je vous explique tout ce que j'ai utilisé dans la vidéo alors je vais pas faire doublon là, encore une fois merci à Décibelle pour son enlumineur Benefit, (t'inquiète, je ne te le rendrai pas vide non plus... haha) 
je viens de vérifier, on est toujours à 99 membres, suspense extrême et insoutenable nan??? et si je mets la vidéo c'est encore mieux!!


et du coup, dîtes-moi vous aussi dans les commentaires, d'abord ce que vous pensez de ce look, et ensuite, vous êtes où quand vous regardez mes vidéos??? (ou celles des autres of course)

j'vous kiffe !
hard core jusqu'à la mort !! (ça va bien avec ce post comme devise, non?)

9 commentaires:

Lodulot a dit…

Très joli look ! J'adore :)
Je te regarde dans mon bureau car je travaille chez moi et c'est mon petit moment de détente.

Je crois que tu es quelqu'un qu'on aimerait avoir comme amie. T'es une fille sympa qui ne se prend pas au sérieux et c'est cool :))

Merci Miss

Decibelle a dit…

Moi je te le dis cash: mon mec il a vu toutes tes vidéos!! et il te kiffe!!
J'adore tes cheveux comme ça, et avec le maquillage ça fait trop jeune fille en fleur. C'est top, ça change, c'est waoh. Faudrait trouver un mot d'exclamation beauty-béatitude entre beautybloggeuses. Le must de la beauf-attitude bloguesque...!

Sarah S a dit…

Pas mal le look fraîche et pimpante...
Alors moi, quand je te regarde, je suis dans ma chambre (sur mon bureau), ou bien à la fac. Conclusion : je te regarde au lieu de travailler, oui oui...

frootloops a dit…

très joli ce petit look ca te va vraiment bien, je me suis abonnée à ta chaine d'ailleurs je crois que tu es à 101 ^^

Miss Shalyne a dit…

Alors :
1) Le makeup est cool, ça fait genre "jsuis super naturelle, jsuis comme ça quand je me réveille"
Ça fait du bien un truc simple surtout après le délire du dernier post lol et puis ça va me permettre de re-essayer mes pigments roses, qui avaient filés dans le pli et ça m'avait bien énervé !
2) Qd je regarde tes vidéos jsuis dans mon salon sur mon canapé, pc sur les genoux, et oui, parfois, mon copain jette un oeil sur l'écran bien curieux de nos astuces de filles, et de notre passion pour l'univers makeup (bah oui lui à part le foot...)
Voilà, j'espère que tu as franchi la barre des 100 membres !!!
Biz

Mademoiselle Blush a dit…

trop fort les petites tranches de vie!!! merci les filles, et oui, je viens de checker on en est a 103 membres!!!!!

La Fraise a dit…

Bravo pour les 103 membres :)
Ca te va trop bien le makeup comme ca, ca fait jeune fille innocente ^^
Moi je te regarde a la fac ou chez moi, pareil!

Sof' a dit…

slt miss blush alors moi je te suis depuis septembre ou octobre quand tu postais sur le blog de beauté blog et après tu as posté ton look violet!! et donc moi c'est sous ma couette le pc sur la table de nuit que je te regarde nous conseiller, et généralement il est 22h ou 23h mais hier je me suis endormie alors tjr fidèle au post je te regarde actuellement il est 11h15!

catoche a dit…

Sympa ton petit look nude. Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de produit à mettre quand même...
Je te regarde dans ma chambre car j'ai mon ordi portable sur ma coiffeuse qui est devenu mon bureau "bazar". A bientôt