mardi 23 mars 2010

Vidéo d'un de mes make up du moment!!

salut les girls,

voici une petite vidéo d'un maquillage que je fais beaucoup en ce moment et qui est déclinable à volonté selon vos goûts et envie du jour, donc ma foi bien pratique!! En plus il est pas super long et ne requiert pas de matériel hors de prix, donc un make up molto bueno, j'ai envie de dire!!


j'espère que ça vous plaira, merci à toutes pour vos messages de la dernière vidéo! bon café / cours de fac / dodo et tout ça donc! là, je viens de regarder, on était à 112 abonnées, attention, mini-pas-vraiment-concours, à votre avis, à quelle date on atteindra les 200? je garderai vos réponses, attention suspense!!

je le dédie à G. à qui je l'ai fait dimanche, et ça lui allait très bien, et à son amie Catherine (pas sûre de l'orthographe) qui devra le reproduire en beige et violet, oui oui, c'est un ordre! j'attends les photos!!!

11 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

J'adore ! Ce bleu est superbe, t'es dure avec la palette ! Moi jme vois bien le refaire en doré sur la paupière, et vert dans le coin externe... Avec une pluie de petit pigment...(jmettrai un lien of course). Bon pour l'instant jvais essayer ma palette Smoke and mirrors MAC récupérée hier :) gnac

Decibelle a dit…

Sympa!

Lucie a dit…

Moi j'aime beaucoup le corail mais c'est vrai que quand on voit le pot on ne s'attend pas à un rendu aussi clair. Coïncidence moi aussi j'ai fait une vidéo de mon make up de tout les jour, c'est pas grave c'est pas du tout le même chose ;)

Lodulot a dit…

Très joli ! Bon je sais je dis ça à chaque fois ;))) Sinon Idem pour la palette Sleek, je l'ai reçu hier et j'ai cru que c'était un gag tellement elle est petite !! Sur les vidéos elle a l'air plus grande ! par contre je me suis aperçu que tes couleurs de palette sur ta vidéo ne rendent pas du tout la réalité !! Regarde toi tu comprendras ce que je dit :))

La beauty paresseuse a dit…

D'accprd avec Luci et toi, le corail on dirait presque que t'as rien sur la paupière. mais le maquillage est très joli. Moi, je resterai bien dans les basiques : blanc irisé et noir, voire gris, soyons fous !

Sarah S a dit…

Moi c'est le genre de make up que je le fais ts les jours pour allez à la fac, mais je le fais en doré (bronze un peu) et chocolat.

Charlie a dit…

Je découvre ton blog et tes vidéos, et qu'est-ce que tu es amusante, j'adore! J'adore! J'adore!

mme-beaute a dit…

très sympa j'aime bien l'asso des couleurs !
Dommage que le corail rende un brin clair je trouve

La Fraise a dit…

Très joli! En général je fais ca mais en remontant un peu quand même dans le creux! J'essaye celui la demain :) On va voir si j'arrive chez moi quand y'a encore de la lumière pour le prendre en photo
Bisous jolie blush, jaime beaucoup ta coiffure :)

Dayjee a dit…

Grrr j'ai essayé de commenter ta vidéo via youtube mais je ne sais pas ce qu'il se passe, ça ne fonctionne pas pour l'instant !

Je disais donc ...que j'aimais tes intros déjà :) et aussi est ce que le fait de mettre de l'eyeliner sur la muqueuse ne t'irrite pas ??

Alors pour les 200 abonnées, je dirais ... mmmm pas évident ... le 14 avril ... :)

frootloops a dit…

j'aime bien l'idée de make up mais je galère à en mettre dans le coin externe de l'oeil, surtout que j'ai la paupière un peu tombante ca rend pas pareil du coup, mais sur toi ça donne un résultat vraiment sympa ^^