mardi 13 avril 2010

Défi "I want Nars' Mediterranée!!!"

Les filles, je vous lance aujourd'hui un défi !!!


emprunt, échange, concours, gage, etc... je suis prête à beaucoup (pas à tout non plus hein...) pour tester le duo d'ombres à paupières Mediterranée de Nars que vous voyez ici en photo (trouvée sur http://su-pah.blogspot.com/2009/12/end-of-year-recollection-eyeshadow.html puis recadrée).

Le orange a des reflets or magnifiques, il me fait de l'oeil mais je n'arrive pas à savoir si je le porterai, et j'ai peur que l'autre ne soit très fadasse !

en plus, je trouve ça plus fun de lancer un jeu, ça donnera peut-être lieu à des trucs marrants, si jamais ça ne donne rien, je finirai sans doute par l'acheter mais j'aimerais bien le tester avant, et l'avoir entre les mains de façon détournée !! Et puis il faut faire vivre les produits, les recycler, et tout et tout !

Bien sûr, si j'arrive à l'avoir, je ferai une vidéo en l'utilisant, dédiée à celle par qui je l'ai eu (ou avec elle pour un "pas comme d'hab" peut être!)

Si vous voulez faire un échange (temporaire ou permanent d'ailleurs), j'ai plusieurs ombres à paupières ou pigments dont je suis prête à me séparer, pour un prêt, une semaine me suffira largement pour me faire une idée, mon but n'est pas de le vider non plus!!

Franchement, je sais que c'est sans doute un coup d'épée dans l'eau, si ça se trouve absolument aucune d'entre vous ne l'a !!
si jamais vous l'avez, vous me diriez ce que vous en pensez, ça m'influencera peut-être pour la décision finale !

surprenez-moi!
Blush

10 commentaires:

Jenn a dit…

Euhh, ton article est écrit en orange relativement vif, ce qui à la base ne facilite pas la lecture et la taille de police est vraiment trop petite... tu risque de ne pas être lue jusqu'au bout.

Fleur de cerise a dit…

Je ne connais pas ces fards mais ils ont l'air super jolis !

La Fraise a dit…

Oh ma belle je suis désolée je ne l'ai pas! Bonne chance dans ta quête!

mme-beaute a dit…

très joli mais je n'ai pas ça en stock !

princessmimilie a dit…

j'ai aucun fap NARS mais quand tu mettra la main dessus je veux bien avoir ton avis!

Blandine a dit…

ils ont une belle tête, en effet!

AthenaSakura a dit…

Bonne chance ^^
Je n'ai aucun fard Nars pour le moment mais c'est en projet

Vina a dit…

moi j'ai des fap Nars mais pas cette combi là...
tu es allée voir à Sephora pour avoir une idée plus précise ?
sinon il y a un site anglais où les fap Nars sont à un prix abordable comparé au prix Sephora : hqhair.com

La beauty paresseuse a dit…

Je me souvien avoir testé un fard crème nars, il y a fort longtemps et la tenue était pas géniale, ça partait dans les plis. Mais ils ont pu s'améliorer. oi, je rêve du duo turquoise de la collection été qui sortira en mai : juste sublime.

Mademoiselle Blush a dit…

oui, je me suis bien sûr peinturluré les mains chez Séphora mais je me méfie des spots, tous les trucs vaguement irisé au jour sont hyper pailletés à l'intérieur, donc si ça se trouve, le doré, on le voit pas du tout au jour, you see what I mean, et merci pour le tuyau internet, je vais aller voir ça!

Beauty P : là, ce n'est pas un fard crème donc il devrait mieux tenir, toujours aussi fan de turquoise hein, on va pas te soigner???
j'ai pensé à toi d'ailleurs, Nars a des gros crayons à lèvres effet mat! à checker peut être!