mardi 6 avril 2010

Demain : Vidéo punk n°2

Hello tout le monde,
j'espère que vous avez passé un bon week end avec plein d'oeufs trop bons!!

Alors, hier soir, je me suis relancée dans une vidéo punk et celle-ci est 100 fois mieux que la précédente, elle est chargée dans mon ordi, ne reste plus que l'étape montage et on est bon, vous pourrez la voir ici même dès demain matin (ou même ce soir si j'assure carrément!!),

et pour la suivante, on va revenir à du portable hein! ça ne me fera pas de mal, et puis j'ai eu le lot Elf que j'avais gagné par le concours de Décibelle, il faut bien que je vous montre ce que j'en fait!!! je ne suis pas encore sûre mais je pense à du beige marron glacé... we'll see!

je vous dis à domani !
je dois avouer, je ne pensais pas, mais ça me manque de blogger!!

2 commentaires:

Sarah S a dit…

Snif... je suis jalouse... T'as gagné le lot de Décibelle =(
En tout cas j'ai hâte que tu nous montre tout ça ! gros bisous !

laura a dit…

coucou
trop ate de voir ce nouvel essaie :o)
bisous