vendredi 9 avril 2010

Je teste des produits e.l.f. en vidéo!!

Salut les girls,

bienvenue à Socoquette qui nous a rejoint aujourd'hui, allez tout le monde lui dit bonjour dans les commentaires!!


Ensuite, comme je vous l'avais dit la dernière fois, j'ai fait une vidéo avec un make up (j'ai failli écrire "mec up"... sans doute un nouveau concept!) portable, et pour lequel j'ai utilisé tous les produits e.l.f. que j'avais gagné lors du concours de Décibelle Beauté.

Le résultat est sobre mais sophistiqué, j'ai été impressionnée par la pigmentation des fards et la douceur du gloss, vraiment, un truc de malade!! et pour le reste, je dis tout dans la vidéo, alors à vos souris, je vous laisse cliquer!!


pour la prochaine, j'ai eu une super suggestion de Caroline, je vais donc faire un look de Vanessa Hudgens (sisi, la meuf de Zac Effron, qui jouait dans High School musical, la petite brune super belle!!)

Je vous souhaite un super bon week end, à lundi pour les photos de la teuf punk et sûrement la vidéo de Vaness!! ciao ragazze!

11 commentaires:

frootloops a dit…

très joli le make up, et le vernis j'adore la teinte mais mes vernis elf j'arrive pas à les faire durer plus de 2-3 jours dommage car ils st plutôt sympa

bonne soirée punk als, le tee shirt est top

Lucie a dit…

Super make up, une belle intensité! peux tu me dire quel est ce magnifique pinceau que tu utilise pour mettre ton blush?

Sinon franchement les produits ELF sont top faut vraiment que je passe une commande je doit être la seule à ne pas en avoir !!!

Mademoiselle Blush a dit…

hello, effectivement, là, c'est le troisième jour et il commence à s'affaiblir mais sans être dramatique non plus, surtout pour une seule couche! franchement, quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit direct "celui là, je vais le filer à ma soeur" mais en fait j'adore! comme quoi, on évolue tous les jours hein!! merci et bonne journée!!!

Jessica a dit…

Coucou,

Cela fait quelques semaines que je regarde quotidiennement ton blog, et j'ai enfin remarqué (oui, je sais je suis un peu lente...!) qu'on pouvait devenir membre.! Donc voilà, c'est fait, je me suis inscrite!
Très joli make-up, ça te va bien.
Et en ce qui concerne le t-shirt, il est top!! Tu pourrais presque le porter dans le vie (la vraie!) avec, bien-sûr, un look casual et non pas la totale punk comme pour ta soirée que d'ailleurs je te souhaite réussie!!!
Allez, bon week-end!
Plein de bisous...

Mademoiselle Blush a dit…

le pinceau pour le blush, c'est un séphora, ils l'ont encore et il est su-per doux (pour être franche, j'ai un 109 de mac que j'utilise moins, eh ouais!!)

merci pour ton inscription Jessica, ça me fait super plaisir! et pour le t-shirt, c'est exactement ce que je viens de dire à une copine, mais ça fait peut être un peu trop militante pour moi... peut être pour traîner, je vous dirai, mais il va m'inspirer pour en faire d'autes moins politiques, c'est sûr!

La beauty paresseuse a dit…

Moi aussi j'adore la teinte du vernis ! Et le maquillage est effectivement très joli. Il est plutôt pas mal ce petit quatuor gris/noir.

Mademoiselle Blush a dit…

carrément, franchement, super impressionnée par à quel point le gris marquait, je m'attendais à devoir en mettre trois tonnes, mais non, rien, et au fait bravo pour le rose fuchsia!!

sarah S a dit…

J'ai le même blush que toi ^^
Oui il est vrai que c'est plutôt pas mal ce make up ! Amuse toi bien à ta soirée !

Anonyme a dit…

Salut!!
Ayé je suis enfin menbre...c'est la premiere fois que je peux dire je fais parti de....
Je suis assez bluffé par les resulat d'un mec up( lol ) a 1euro...je ne vais pas tarder a passer une commande!!
miss T

Miss Shalyne a dit…

Oui c'est sur ça fait moins carnaval que la dernière vidéo lol !

La Fraise a dit…

Pour faire tenir les cream eyeshadow mets juste une base style UDPP en dessous et tu verras ca tient vraiment nickel!
Sinon il est très classe de MU, merci de rpouver qu'on a pas forcément besoin de dépenser des fortunes pour unbon makeup cest lavis que je preche depusi le debut grrrr
Bisous :D