mardi 6 avril 2010

Le 2ème essai Punk : Le Bon?

J'ai réussi, je suis trop balèze, voilà donc la fameuse vidéo, et du coup, je pense que je vais reprendre ça, en gros, pour ma teuf punk, sauf que je ne mettrai pas du jaune sur les yeux mais sûrement du rose ou du orange.. (on sait toutes que je vais faire le rose ou le violet mais bon...)


et puis je pense que je vous posterai une photo de moi en entier après la fête, parce qu'au niveau des fringues, ça va donner aussi!! bien hâte d'y être moi, c'est samedi, donc l'attente devrait être raisonnable.

J'essaie ce nouveau format de vidéo, je trouve ça plus sympa, tell me what you think!!


Outre de me lâcher niveau make up et fringues, ce qui va être drôle, c'est de voir les autres, dont certaines ne se maquillent jamais, et surtout les mecs, jouer le jeu, héhéhé, ça promet!! je pense que les appareils photo vont bien se gaver!!!

et vous, le meilleur thème déguisé où vous êtes allés, c'était quoi? (ça me file des idées pour la prochaine fois) et si vous avez des photos, je veux bien!!! moi, j'étais au top en années 80 et Mercredi Adams!!

(au fait Justine, welcome to you!!!)

16 commentaires:

Decibelle a dit…

Moi j'aime bien le côté très coloré du début! C'est grave mieux que le premier!!!!!!!

Sarah S a dit…

Alors là, j'adore me déguiser ! J'ai déjà fait des soirées à thème genre personnage de BD (j'étais Cat Woman), Disney (Alice au pays des merveilles), personnages célèbres (le classique, Marylin Monroe), super héros (Xena la Guerrière), insectes (moustiques atteint du chikungunya attention !)... Peut-être même que j'en oublie, mais franchement j'adore ça ! ^^
Amuse toi bien !

Sarah S a dit…

Alors là ! J'adore me déguiser ! J'ai fait plein de soirées à thème, genre personnages de BD (j'étais Cat Woman), personnages célèbres (le classique, Marylin Monroe bien sûr), Disney (Alice au Pays des Merveilles), Super héros (Xena la Guerrière), insectes (moustique porteur du chikungunya attention ! lol)... J'en oublie certainement. Ce qui est sympa, c'est de faire une soirée fixées sur une lettre, genre M, et là les gens se déguisent en ce qu'ils veulent mais il faut que ça commence par un M, par exemple un malabar, un meuble... bref qu'importe. Enfin voilà j'adore ça !
Amuse toi bien à ta soirée ! ;)

La beauty paresseuse a dit…

Le maquillage est super et tu restes canon dedans (avec le premier c'était moins évident ;))
Avec du rose fuchsia à la place du jaune, ça peut aussi être pas mal. lu punk aime le fuchsia.
Sinon, moi je ne me déguise qu'en moi-même :)

Sarah S a dit…

By the way, je préfère carrément ce maquillage ! Tu déchires ! ^^

laura a dit…

oui en effet c'est mieux, sa correspond plus au punk, et la coiffure splendide :o)

alors moi j'ai eu le coup de coeur pour les crayon de clair's, sont 'ils toujours en vente, et surtout à combien sont ils???

bisous

Sof' a dit…

ouai !! ça c'est du bon vrai punk^^ mais t'es trop propre ^^ parce que punk rime avec trou, salissure etc...

on pourrai appeler ça du punk chic^^

bonne soirée!!

Lucie a dit…

J'adore, et l'éclair à la fin c'est vraiment le détail qui tue !!!

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles!!!
alors les crayons claire's étaient à 9,90 si mes souvenirs sont bons!
le concept punk chic, j'adooore, c'est tout à fait ça!!
et c'est vrai que l'éclair... sans, c'est pas la même!
bonne soirée les girls!

Miss Shalyne a dit…

Très sympa ! Trop nickel avec ce jaune ! Ne prends pas le rose, trop commun lol
Biz !

La Fraise a dit…

Hiii j'adore, la coiffure est super et le maquillage également, tres punnk chic en effet!
Big up à l'éclair ^^

Jennifer a dit…

ha c'est très bien j'aime et c'est dans la thématique, bien que proche du gothique...mais avec les vêtements un peu dégliguer sa devrais etre parfait!

mme-beaute a dit…

celui là il fait bien punk j'adore !

princessmimilie a dit…

c'est trop bo!! tu vas déchirer à ta soirée!

laura a dit…

coucou miss, alors je suis tombé sur ce blog par pure azar et comme par azar la miss a réaliser une maquillage assez punk, voilà le lien :

http://girlygirl.canalblog.com/

Mademoiselle Blush a dit…

merci encore à toutes, je pourrai dire que vous m'avez bien aidé dans la quête du make up parfait pour cette teuf!!!