mardi 27 avril 2010

Maquillage Orange Douce

Salut les filles, comment ça roule??


comme vous allez vous en rendre compte, mon obsession du orange sur les yeux est toujours bien là, ayant peur du Nars Méditerranée trop cher et très vif, je me suis tournée vers une ombre Black Up, plus soft, je pense qu'en vidéo, ça ne rend pas grand chose, en vrai, c'est plus comme sur la photo du début, c'est à dire que ça se voit, même si ce n'est pas super vif, je le fais régulièrement en ce moment, c'est très frais, ça va super bien avec les beaux jours héhé!


question look, la coiffe que j'arbore ici n'est pas hyper rock'n roll, je sais mais c'est sans doute un moyen pour moi de vous préparer à la prochaine vidéo qui sera un look de... Blair Waldorf (Leighton Meester dans Gossip Girl!)

j'espère que vous allez passer une super bonne semaine, Blair sera sûrement en ligne en début de semaine prochaine, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!!
alors, es-tu prête pour le orange sur les yeux??

11 commentaires:

La Fraise a dit…

Ah oui en effet sur la vidéo on ne voit pas super bien mais jadore la photo, tres subtil!
A tenter :)

laura a dit…

coucou miss, totalement pour, c'est trés frais, trés discret j'adooore, d'ailleurs, c'est décidé, sa sera mon makeup du jour, je te mettrai les foto ce soir, si ça te tente, bisous

mme-beaute a dit…

ben j'aurai pas parié sur le orange mais ca te va super bien finalement :)

Decibelle a dit…

Franchement, tu devrais pas avoir peur de te lancer dans le plus vif! Le bleu vif peut être pas, mais du menthe ou du orange givrée sur toi en total look ça serait canon!!

La beauty paresseuse a dit…

C'est joli, ça reste discret mais je suis quand même dubitative sur le orange sur les yeux. Je pense que ça dépend aussi de la vcouleur de la peau.

laura a dit…

coucou miss, la photo est en ligne si tu veux venir jeter un coup d'oeil, je te laisse le lien

http://noraxx69.blogspot.com/2010/04/la-douceur-dune-orange.html

catoche a dit…

C'est magnifique sur toi car tu as une couleur d'iris qui est splendide ! Bonne soirée

Jessica a dit…

Coucou,

Tout d'abord le make-up est très jolie et cela va bien avec la couleur de tes yeux(même que la mienne!!)!
Ce week-end j'ai fait une razzia make-up et j'étais partie avec une envie (obsession!) de bleu-vert turquoise flashy! Je voulais voir les fàp Mac et Nars (vu que en Suisse il n'y a pas 36 marques make-up, non plus!). Donc je me rends au stand Nars et là, je tombe littéralement amoureuse du orange du duo Méditérannée, absolument magnifique!Je les acheté (pas vraiment du bleu-vert!!?)
Je l'ai essayer en aplat vite fait (je n'avais pas trop le temps...)et je trouve cela joli! Bon ma mère et mon père n'ont pas pu s'empêcher de me faire une réflexion quand je suis allée leur rendre visite. La couleur est splendide, pigmentée à mort! Par contre l'autre fard n'a pas énormément d'intérêt, à mon avis. Ou peut-être en highlighter, je ne sais pas...il faut dire que je dois me pencher sur le cas de ce duo un peu plus longuement... J'aimerais trouver une manière de l'utiliser qui mette en valeur le orange car si c'est juste pour une touche, je trouve cela dommage! Il faut mettre en valeur son intensité et ses reflets!!
Sinon le bleu turquoise ou jeans, roi,.. (et oui, toujours mon obsession!) va magnifiquement avec le orange si tu n'as pas peur du flashy. A ce sujet et au sujet du orange en général, va voir (si c'est pas déjà fait) les vidéos de Hélène de mon blog de fille, elle a de très belles interprétations!
Voilà!
Bisou et à bientôt!

Mei Ling a dit…

C'est vrai que le orange est réputé pour bien aller avec les yeux bleus, mais jusqu'ici j'ai eu un peu de mal à me lancer, faudrait quand même que je tente le coup!

Aurély a dit…

J'adore les couleurs , beau look !

FashionVictim a dit…

J'adore ce make-up , c'est hyper frais et sa rend hyper bien sur mes yeux noisettes ! Je l'ai fait et mes copines l'ont trouvé génial ! J'avais déjà essayer 3 make-up avant , mes amies savent que j'ai pas beaucoup d'inspirations en matière de make-up ( même si j'adore me maquiller ) et elles se demandent où je trouvent ses merveilles , et ben c'est ici ! Un grand merci franchement ! Sinon , j'ai très bientot une fête entièrement noir et blanc , j'ai pas du tout d'idées ( sa m'étonne pas de moi ) . J'arrête pas d'essayer pleins de trucs ( j'ai essayé des pigments blancs avec un trait d'eye-liner et tout mais avec des yeux noisettes , sa fait pas génial ! Tu peux m'aider très rapidement , stp !