mercredi 14 avril 2010

Review de fap Illamasqua

salut les fiiiiiilles!!

aujourd'hui, je fais dans la nouveauté, hé oui! voici une petite vidéo, assez courte, où je vous parle de deux nouvelles ombres à paupières Illamasqua.



La voici : 



qu'est ce que vous en pensez du coup? les vidéos de review, ça le fait ou pas? stop ou encore?
je vous dis sûrement à demain pour la vidéo du fameux monochrome (élu à l'unanimité!!)

bonne journée à toutes!!

7 commentaires:

mme-beaute a dit…

super ta vidéo j'aime bcp, juste un truc y'avait pas la radio derrière ? hihihi on entend un bruit de fond :)
elle a l'air bien cette marque je trouve, j'ai hate de voir le fard d'hier métal

Mademoiselle Blush a dit…

oui pour la radio, j'ai mis une annotation au début de la vidéo pour m'excuser du fond sonore super cheap!! bonne journée!

La beauty paresseuse a dit…

Je n'ai jamais testé cette marque, mais le gris a l'air super !

Miss Shalyne a dit…

J'aime bien les tit review comme ça moi :)
Jconnais pas trop Illamasqua...mais je vais aller jeter un oeil.

La Fraise a dit…

Tango est sublime!
et le bleu peps jadooore!

catoche a dit…

j'aime beaucoup la couleur que tu as sur les yeux, très discrète et avec le coup du bleu dans la muqueuse interne c'est géniale. J'attends de voir ce que donne le gris.
Au fait, j'aime bien ce genre de vidéo comme toutes celles que tu fais.
A bientôt

Jessica a dit…

Oui pour les reviews et oui pour ton make-up, l'assortiment du marron irisée et du bleu est magnifique!!!
Bisou