lundi 12 avril 2010

Maquillage inspiré par Vanessa Hudgens

salut tout le monde,

voici une vidéo que j'ai faite ce matin (d'où la voix de Barry White au début!), inspirée comme je vous l'explique de la star de High Scholl Musical et petite amie de Zac Effron Vanessa Hudgens, elle a un peu tout, elle est donc un peu détestable non???


bref, elle est souvent maquillée de la même façon sur le tapis rouge, donc j'ai choisi son maquillage que j'ai le plus retrouvé sur les photos d'elles que j'aie pu voir.

A la fin, j'utilise le rouge-à-lèvres que j'attendais depuis si longtemps, le seul qui tient du matin au soir, je vous explique tout dans la vidéo, il est trop super parfait, I love it forever and ever and ever...


la teurf punk s'est super bien passé, je vous montrerai des photos dès que possible, je vous souhaite un super bon lundi, prochaine vidéo, j'hésite entre un smoky marron, mais super fumé et un monochrome vert d'eau, qu'est-ce que vous en pensez?

des bisous tout le monde!!!

et welcome to Christine! merci de nous rejoindre!!!

8 commentaires:

Decibelle a dit…

Monochrome vert d'eau!

Ca te va mieux qu'à Vanessa Hudgens, je la trouve vraiment horrible, cette nana!!

J'ai capté en voyant ton post à l'instant que c'était ce weekend ta soirée punk, j'étais persuadée que c'était la semaine prochaine je suis dégoûtée!!!!!!!!! Ca s'est bien passé, alors?

La beauty paresseuse a dit…

Super joli et hyper facile à faire en plus.
Pour le prochain make-up, moi je vote vert d'eau !

Miss Shalyne a dit…

Vert d'eau aussi !
J'adore tes vidéos !!!

Jessica a dit…

Coucou,

Je vote vert d'eau aussi!! C'est moins vu et c'est très frais, tip top pour cet été qui devrait bientôt arrivé! Enfin on espère car ici, en Suisse, il fait encore très froid!

Moi aussi, je déteste Vanessa. enfin disons que je ne la trouve pas belle! Tu es beaucoup plus jolie!

Si jamais pour les rouges à lèvres qui tiennent, il y a, aussi chez MAC, dans leur nouvelle collection, Supplies of Art, des feutres à lèvres qui colorent la bouche de manière hyper naturelle, comme si la couleur venait des lèvres, comme si celles-ci étaient tatouées! Cela tient toute la journée sans bouger et si tu veux plus de confort ou de la brillance, tu peux appliquer par dessus un baume ou un gloss.
C'est vraiment le top. Moi, j'en utilisais déjà dans d'autres marques (YSL, Eyeko, Givenchy,...) car j'adore porter du rouge mais je déteste, comme toi, les retouches!

Encore merci pour tes vidéos et ta bonne humeur!!

Voili, voilou! Et plein de bisous!

La Fraise a dit…

Vert d'eau :)
Il te va super bien ce MU en tout cas :)

catoche a dit…

Cela te va super bien, bravo j'adore ! A tester. Dommage que le rouge coûte si cher et que chez MAC ils ne fassent jamais de promo...
Ton petit haut est superbe c'est quoi ??? (je fais ma curieuse mais c'est tout à fait le genre de chose que j'adore porter !)
Merci de ta bonne humeur.
A bientôt. Bonne journée

Mademoiselle Blush a dit…

oui, effectivement, les feutres mac, ils sont fous, j'ai eu l'occasion d'en tester un et ça marche super, par contre, aucune couleur ne m'a transcendé donc j'ai préféré le Longwear.

je pense qu'à l'unanimité je vais faire une vidéo sur un make up vert d'eau!

et pour le haut, c'est un naf naf que j'a-dore! avec juste un noeud, tout simple, il date du printemps dernier, pas sûre que tu le retrouves facilement!!

bonne journée et merci aux nouvelles membres!!

Vicky ♥ a dit…

J'adore tes vidéos, ton blog...Bises.