mardi 20 avril 2010

Le fard aquarésist de Yves Saint Laurent

salut les copines!!

ça roule boule?
moi ça va très bien car j'ai fait un petit craquage qui me faisait envie depuis bien longtemps, une valeur sûre, un vrai truc de make up d'adulte, et j'en suis fière!!


depuis un anti cernes touche-éclat il y a quelques années, je ne m'étais jamais racheté de make up YSL, et bien c'est aujourd'hui chose faite et je vous en dis tout dans cette petite vidéo!


à venir très vite, je vous montrerai ce que donne ce même fard avec un autre pigment par dessus (sans doute bleu ou vert ou mauve ou what else?), the options are endless ladies!!

j'espère que ça vous plaira, tell me what you think,

à très vite!! 

8 commentaires:

mme-beaute a dit…

très beau le rendu final, est ce que c'est comme les Aquacream ?

Sarah S a dit…

Je pense que je ne t'apprends rien parce qu'en ce moment tt le monde en parle, ms MUFE a sorti tte une gamme de fard crème waterproof exactement pareille mais avec un choix de couleur qui est assez hallucinant, je crois qu'il a 22 teintes. Bref voilà, si tu ne savais pas, vas voir sur Sephora.fr, tu pourras compléter ta collection ! ;-)

Miss Shalyne a dit…

Du coup avec le rideau fermé, on dirait que tu es enfermée dans un placard ! Je ne connaissais pas cette collection de YSL, ça a l'air qd mm vachement bien ! Le fini est doux mais sophistiqué. Cé zoli !

Oh Beauty ! a dit…

Pas facile d'utilisation ce truc ^^ Déjà que je ne suis pas à l'aise avec les fards crème, je n'irai certainement pas investir dans un YSL bien que j'adoooore leur make-up !

La beauty paresseuse a dit…

La texture a l'air pas mal. Après, c'est vrai qu'il faut faire des concessions. Si tu peux du waterproof sur les paupières,ce sera forcément des fards difficiles à travailler. Il n'y a pas encore de miracle.

La Fraise a dit…

Le rendu est très joli, marron froid :) je le verrais bien avec un doré ou un émeraude!
Ca serait interessant de le comparer aux aquacream de MUFE!

Decibelle a dit…

J'adore!

Mademoiselle Blush a dit…

ouais vous avez raison, ça doit être le même genre que les MUFE mais celui là est sorti il y a plus de six mois, même si je ne viens que de l'avoir (moi? en retard? j'aurai peut être un aquacream à noêl qui sait?), et pour le rideau, pas d'inquiétude, je n'étais pas dans un placard, il était juste tôt le matin, et du coup, je n'ai pas pensé à ouvrir!! bonne journée les filles