jeudi 15 avril 2010

Vidéo maquillage monochrome vert d'eau

Salut les girls,

je vous en avais parlé, le voici donc, suite à un vote absolument unanime, j'ai donc réalisé un maquillage vert d'eau (qui peut paraître turquoise ici).

Suite à ma review d'hier, j'ai voulu garder le décor de la fenêtre mais j'aurais du faire un test avant, sorry donc pour la lumière un peu pourrave, anyway...
j'ai finalement gardé ce make up pour aller bosser, on ne m'a pas fait plus de remarques que ça (les gens doivent commencer à s'habituer à ce grand n'importe quoi!!), donc je l'estime portable!!



j'espère que ça vous plaît; je vous souhaite dès à présent un très bon week end et vous dis à lundi pour une nouvelle vidéo!

4 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

C'est vrai que ça change ! Mais c'est joli aussi le bleu... Bon week end à toi aussi

La beauty paresseuse a dit…

J'adore mais bon ce ne doit pas t'étonner :)Et ça te va très bien.
Pour la lumièe, j'avoue préférer l'autre côté.

La Fraise a dit…

Moi j'aime beaucoup!

mme-beaute a dit…

c'est très beau ! côté lumière c'est pas au top de ce côté là