jeudi 1 avril 2010

Vidéo punk : premier essai... NEXT!

Good morning ladies!!

et oui, ça y est je me suis lancée dans une tentative de make up punk, vous le verrez, je ne suis pas super satisafaite, ça me fait surtout une drôle de tête... et promis, il n'y aura pas de violet dans la prochaine vidéo!!

j'aime bien le côté pas de sourcils mais c'est peut-être ça qui accentue le côté "drôle de tête", vous en pensez quoi vous? et j'avoue j'ai été sport, j'ai vraiment failli ne pas la poster par peur du ridicule, mais que diable!! j'ai utilisé surtout des pigments et de l'eyeliner... ça fait pas vraiment punk du tout au final, mais bon, il fallait bien que je me lance un jour, l'échéance arrive..




alors, vous en dîtes quoi?
je vous souhaite à toutes une super super bon long week end et une bonne recherche d'oeufs dans le jardin!!

15 commentaires:

frootloops a dit…

je trouve que c'est pas mal du tout après j'y connais rien en punk mais je trouve que niveau lèvres le rendu est trop, j'adore

la fin de la vidéo m'a bien fait rire

bon week end à toi aussi ^^

mme-beaute a dit…

ah ben c'est surprenant ! mais si le but c'était punk c'est réussi !

frootloops a dit…

je trouve que c'est pas mal du tout après j'y connais rien en punk mais je trouve que niveau lèvres le rendu est trop, j'adore

la fin de la vidéo m'a bien fait rire

bon week end à toi aussi ^^

Decibelle a dit…

HA!
David Bowie, sors de ce corps!! Nan mais le violet étiré, c'est déjà dans l'esprit. Peut être moins de rose et moins étiré. Tu vois la cover de l'album de Kylie Minogue? Moi e voyais un truc comme ça

Mademoiselle Blush a dit…

vous êtes cool les filles, j'apprécie vraiment votre soutien et votre positive attitude!!

et ouais, Kylie, j'avais hésité, trop beau son truc, peut être que ce sera le prochain, ce qui est sûr, c'est que je ferai un truc plus "portable" genre juste qui prend pas tout le visage!

laura a dit…

coucou miss, alors la vidéo est trop top et bizarrement j'adore le rendu, c'est super joli, moi je voyais plus dans le style de rihanna pour son clip disturbia, et surtout une jolie bouche noire glossy, je pense que ça pourrait le faire, bisous et bon WE

Mademoiselle Blush a dit…

super bonne idée, et la bouche noire glossée, je vais le reprendre aussi! merci Laura!!

Sarah S a dit…

Bah moi je trouve ça très bien pour une punk ! super sympa !

La beauty paresseuse a dit…

Moi, je suis comme toi, je trouve que ça fait plus glam rock à la ziggy stardust que punck.
Si tu veux un make-up plus portable et féminin, cherche sur google des photos de sid vicious ett nancy spungen. Dans le genre égérie punk, il n'y a pas mieux et son make-up est tout à fait faisable et assumable toute une soirée. Rouge à lèvres rouge rouge, regard noir et joues blushées à mort. C'est ce que je voulais te faire au début mais j'ai pas encore eu le temps. Et j'en avais fait un autre où j'étais tellement ridicule aussi que je ne t'ai finalement pas envoyée la photo :)

Mademoiselle Blush a dit…

dommage!!
mais je retiens les noms et j'y jetterai un oeil avant le deuxième essai!! merci pour les tuyaux (je ne connais pas du tout!!)
have a great day!

Miss Shalyne a dit…

Ah ouè c'est extrême qd même !!! On dirait la diva dans le cinquième élément (bon pas la même couleur, mais très impressionnant!)
Ça a fait flipper mon copain (toujours à côté de moi pour espionner mon écran...)mais quand j'ai dit "bah non c punk c tout" il a fait un "ahhhhhhhhhhhhh". Jsuis persuasive.

laura a dit…

Mais de rien miss, ce fut un plaisir, je te mets le lien pour la bouche noire glossy :

http://www.maccosmetics.com/makeup_artistry/video_styleblack.tmpl

bisous

La Fraise a dit…

Moi je dis que ca fait plutot gothique, limite gothopouffe (cest pas du tout insultant, je surkiffe leur makeup!)
En tout cas t'as du courage, et moi j'aime beaucoup :D

lucie_rozze88 a dit…

bonjour!!
Moi j'aurais pas du tout fait ça!!
pour les cheveux je ferais pareil mais je les "créperais" un peu, et ensuite pour le maquillage, il y a une fille qui fait un peu ça (je sais plus qui)tu te maquille les yeux plutot rose-rouge et ensuite tu prends un bas resille que tu enfille sur ta tête et ça fait un effet "grillagé" on niveau des yeux + blush, plutot sombre au niveau des yeux et la bouche pourquoi pas la laisser comme ça!! enfin je sais pas si je m'explique bien..mdr j'ai pas du tout l'habitude!! mais même si tu prend pas toute l'idée tu peux t'en inspirer... mais je ferais plus sombre que flashis, et même si c'est sombre ça peu faire glam aussi!!! et pourquoi pas le coté "grillagé" que sur une seule face du visage!! (dans les deux ca effet "grillagé" que au niveau des yeux et du blush)

en espérent que ca vas t'aider!!!

biz!!!

Mademoiselle Blush a dit…

ça me dit quelque chose le truc grillage, je les avais vu les photos!!! ce serait une bonne idée aussi, mais je crois que je vais rester sur du plus "basique" pour cette fois, à très bientôt!!