mercredi 12 mai 2010

Bare Minerals, bleu et doré

Nouvelle vidéo avec l'ombre minéral Caméléon de Bare Minerals, je la trouve trop belle, je découvre cette marque, et miam, j'aime beaucoup moi, l'une de vous aurait déjà tenté leur fond de teint qui s'appelle Matte? 


à très vite!!
je filoche!

6 commentaires:

audrey a dit…

Bravo !!!! je suis fan de toutes tes vidéos, ce maquillage te donne un tit look façon Adjani je trouve, j'aime beaucoup l'effet métallisé, continue comme ça !

Froufrous a dit…

haaaa , c'est génial toutes ces vidéo , je me régale , merci merci ...
Je n'ai pas pu m'empêcher de voir toutes les photos derrière toi , purée , mais y en a combien ? hihi !!!
Bizzz

La beauty paresseuse a dit…

Très très joli. Moi, ce qui me bloque avec bare minerals c'est que tout est en poudre libre forcément (si c'est du compact, ce n'est pas du 100% minéral). Et moi et les poudres libres, on s'entend pas super :)

laura a dit…

coucou ma belle,

Wahou, tu te fais de plus en plus rare :o(
sinon j'aime énormement ce makeup, et je voulais savoir le prix de la poudre "miracle" de mac, bisous

lodulot a dit…

C'est super joli comme d'hab :))

Decibelle a dit…

C'est trop beau - probablement un de tes looks que je préfère!