lundi 31 mai 2010

Nars méditerranée et routine teint

hello à toutes, ça fait trop plaisir de poster enfin, le rythme s'est un tout petit peu calmé, et ça fait plaisir!!!
Alors, je vous présente ici le fameux fard à paupière Nars Méditerranée qui me faisait tant rêver (j'avais écrit un article dessus), je l'ai enfin et je ne suis pas déçue du tout, démo dans la prochaine vidéo, c'est promis!
et puis je vous montre aussi ma routine teint du moment, (oui, petit loupé au début où je mets l'anti cernes avant la crème, mais j'ai préféré le laisser, je trouve ça rigolo, plus spontané!!) des produits beaucoup plus légers que la dernière fois (en décembre ou janvier je crois!)
j'espère que vous allez toutes bien, très très bonne semaine à toutes!

10 commentaires:

Decibelle a dit…

Aaaaah ça faisait longtemps on croyais que t'étais morte!

Anonyme a dit…

Ah, chouette Mademoiselle B est de retour ! Je m'inquiétais !
La vidéo est très sympa, comme d'habitude, mais il manque 2 ou 3 photos pour voir ton maquillage en gros plan, mais on voit cependant que le résultat est délicat et joli.
J'espère que la soirée a été à la hauteur !

Vivement la prochaine vidéo avec Méditerranée (Ahhhhhh, j'adoooooore Nars, les couleurs sont tellement originales, faciles à poser et confortables !!!).

A très vite.

Caaurel♥ a dit…

Yeahhh te revoilà ! Bon pti make up leger? ça fait plaisir de revoir ta tete et ta bonne humeur

mme-beaute a dit…

sympa pour le teint et très frais le MU, avec le pore minimizer de Clinique tu as vu des différences, c'est un produit qui fonctionne bien ?

La beauty paresseuse a dit…

Ouais le come back ! Toujours fan du make up des yeux. Et à bientôt alors pour le make up méditerranée (très bientôt j'espère)

Miss Shalyne a dit…

Vivement la vidéo Nars :)

Mademoiselle Blush a dit…

sans dec', vous déchirez les filles, ça fait trop plaisir! franchement, on se connait pas toutes en vrai mais vos commentaires me touchent vachement, prochaine vidéo avec THE nars dans moins de six mois promis!!! et pour le pore minimizer, ouais il est bien, franchement, la différence est vraiment visible!! bisous à toutes, you rock!

Beauté Ratée a dit…

Ha enfiiiiinnnnn le retour ! Je veux pas faire la nana sensible mais tu m'as manqué !! Et finalement tu as ton Méditerranée... Alala ! Trop forte cette mademoiselle blush. Et bien tu vois, pendant ton absence, je me suis lancée dans un blog beauté moi aussi, si t'as envie d'y faire un tour ;-)

Sarah S

lodulot a dit…

Ah enfin de retour !! Finalement je me suis aperçu que je devenais accro à Miss blush et le temps m'a semblé très loooooooooonnnnnng ;))
Bon ben très joli et rigolo :) et je confirme le pore minimizer est très bien pour attenuer les "gros" pores ;)
A très vite hein !!

Caroline a dit…

Salut Melle blush ! Merci d'avoir réalisé le make-up de Vanessa Hudgens ! Pourrais tu faire une vidéo sur le make-up de Miley Cyrus dans Can't Be Tamed . J'adore tes vidéos , ça m'aide beaucoup pour mes make-up !