jeudi 6 mai 2010

Preppy look façon Blair Waldorf (ie Leighton Meester in gossip girl)

...ou en tout cas une tentative d'inspiration,

personnellement, j'ai découvert gossip girl il y a peu, ce n'est pas la série du siècle (ô dexter, personne ne te remplacera jamais...) mais on s'y accroche bien, surtout quand on est une fille qui adore le make up et les fringues!



moi, j'aime bien Chuck et Blair, Vanessa a son charme mais il y a du tout much dans son maquillage, elle doit être super jolie en dessous mais là, ça manque vraiment de naturel pour moi,


et vous, c'est qui vos préférés??? (et pas forcément dans gossip girl of course!)
bonne nuit les filles, à très vite!

11 commentaires:

Sarah S a dit…

Moi j'adore Serena, elle est tellement belle et rayonnante ! Mais à la saison 3, j'ai complètement décroché de Gossip Girl pour me plonger ds Skins, et c'est trrroooop bien ! ^^
Il est vrai que le clip de Leighton Meester est bien ! Sa bouche est splendide. Tous ses maquillages st très jolis. Mais je trouve que le côté poufland est un peu exagéré.
En tt cas, ton make up est réussi ! =)

catoche a dit…

Je n'ai pas trouvé la vidéo dont tu parles...

caroline a dit…

Très jolie coiffure Mademoiselle!
j'adore.

Jessica a dit…

Moi ma préférée dans Gossip c'est little Jenny mais bon, son sytle fait quand même un peu ado pour moi qui est 28 ans! J'aimerais tant retourner à mes 18 ans!! snif!
Sinon niveau fringues de mon âge! j'adore Serena!
Sinon, top ta version de B. !!!!!

Jessica a dit…

J'adore la relation entre Blair et Chuck, ils sont trop chous!! bon, je ne suis pas vraiment la série mais j'aime bien quand je tombe dessus!

La Fraise a dit…

Chuck & Blair <3
Tout a fait son style ce look :)

Fashoune® a dit…

Capillairement parlant c'est Serena : )
Son maquillage est toujours joli, ils lui mettent pas mal de noir et j'aime bien.
Pour le look, cette saison avec ses micro robes j'accroche moins ...
J'aime bien ton interprétation du look de Blair !

AthenaSakura a dit…

Bon moi j'ai toujours pas vu Gossip, va falloir !!
J'aime bien tes vidéos :)

Mandine a dit…

J'adore ce make-up et GG !!
J'ai hate d'être à demain pour voir le 3x21 !!
XOXO

PS Super transformation !! ^^

Decibelle a dit…

C'est Blair, ma préférée, je déteste, mais DETESTE Serena!! T'es trop zolie!

Ki a dit…

J'adore blaire et j'adore le maquillage :)