mardi 22 juin 2010

Nars méditerranée, en pratique!

hi there!!

 ça roule boule les filles?
 je vous en avais parlé la dernière fois, le voilà utilisé, bon c'est pas radicalement différent de ma vidéo qui s'ppelle "orange douce" mais il est quand même beaucoup plus intense!

j'espère que ça vous plaîra, attention ce soir, je fais une autre vidéo mais cette fois ce sera du chargé, marre des looks frais et dicrets, cette fois je vais mettre le paquet! ah oui, et j'ai besoin d'un conseil, je cherche un crayon pour les lèvres nude, voir un tout petit peu clair, ça vous dit quelque chose? alors balancez moi vos avis!!!

 et puis le conseil pour Fashion Victim qui a une soirée noire et blanc : il y a une super vidéo d'une maquilleuse de mac pile là dessus, si tu tapes mac black and white dans la barre d'outil de youtube, tu es sûre de tomber dessus! j'espère que ça pourra t'aider,

ciao les girls, j'espère que tout va bien pour vous! à très vite!


 

3 commentaires:

mme-beaute a dit…

très beau le rendu !!!!!

liloo a dit…

je découvre ton blog que je trouve très sympa :)
Le duo mediterranée est un de mes préféré,il est trop beau :)
Ton makeup est super joli, j'aime beaucoup ;)
xoxo

Liloo

http://lilooandco.blogspot.com

Paddychat a dit…

Enfin ! Super !!!!
C'est très joli...ah, Nars !