vendredi 9 juillet 2010

Glaringly Hip : mon nouveau ral Mac

salut les dingottes!!

voici une petite vidéo pour vous parler de mon nouveau ral (enfin nouveau... j'ai pris le temps de le tester quinze jours pour pouvoir vous donner un avis pas trop pourri!)
le verdict est quand même plutôt excellent, j'ai été très sage, je n'ai pas craqué sur les autres teintes
qui étaient pourtant sublimes. Moi, quand il y a de la paillette, il faut pas me le dire deux fois...


alors, vous en pensez quoi? d'ailleurs si vous avez le nom de cette collec, n'hésitez pas à le mettre dans les commentaires,

attention ce week end, une et peut-être même deux nouvelles vidéos, yes baby, I'm so back!!
vous m'avez manqté, have a great day!!

3 commentaires:

beudy a dit…

coucou

c'est un RAL de la collection digi pops une exclu du sepho des champs. Moi aussi j'adore j'ai pris hellraiser.

frootloops a dit…

en effet il est sublime ^^ ça me donne envie de me réconcilier avec les ral

borabora a dit…

j'aime beaucoup , il est super beau. bisous