mercredi 14 juillet 2010

Vidéo de make up chargé : Violet Turquoise!

salut à toutes et pour commencer : bonne fête nationale!
c'est cool un mercredi férié, même s'il pleut des cordes...

je vous ai concocté un petit make up des familles, bien chargé, bien coloré surtout, et j'avoue, il me plaît bien. Il faut quand même trouver la bonne occas' pour le sortir, mais bon... Who cares?

je me suis servi de plein de trucs, tout est dit dans la vidéo, je vous dis pas l'état de mon bureau quand j'ai arrêté de filmer, il y en avait partout!!

j'espère que ça vous plaît, et si vous trouvez un nom cool à ce make up, n'hésitez pas car je n'en ai pas trouvé moi, allez je compte sur vous, je vous dis à très vite!

5 commentaires:

rangoonn a dit…

bon c vrai c très chargé, mais ce violet est superbe
Sinon la palette cargo a un nom c la Toronto :)

Mademoiselle Blush a dit…

merci beaucoup, je suis toujours nulle pour trouver les noms des produits!! à bientôt rangoonn!

Paddychat a dit…

Ce halo violet, ça fait années 30 non ? Joli mais pas facile à porter !

Bon WE.

Shaïden a dit…

J'ai des idées de nom pour ce make-up :
- OMG !!!
- Carnaval
- Débordement
- Trop c'est trop

Nan sérieux, c'est abusé, tu peux pas lâcher des tuto sur le net comme ça ... Je me suis demandé si tu allais t'arrêter de te tartiner un jour !

Mais bon, cela n'engage que moi, ne sortez pas la horde de chiens avides de me mordre !

Un dernier mot : estompe :)

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles pour vos commentaires, et surtout merci à Shaïden d'assumer les critiques (trop souvent pas signées!)
et t'inquiète pour les chiens, aucun risque, heureusement qu'on pense pas tous pareil!!
très bonne soirée à toutes