dimanche 11 juillet 2010

Vidéo Green and Orange!

et ouais, chui trop une tarée ce week-end, j'ai filmé et posté à gogo!! et j'ai aussi relooké mon blog, j'avais commencé hier avec le fond pailleté mais en me baladant dans la blogosphère, je suis tombée sur deux blogs qui avait ce fond, donc bon, j'ai préféré changer, je dis pas que le pois, c'est du jamais vu, mais bon, je trouve ça doux, pas vous?



voilà donc la deuxième vidéo en deux jours, là j'avoue j'ai fait un truc plus lourd, et je suis hyper contente du résultat, par contre, je crois que la prochaine sera encore plus lourde (au sens où le foncé sera sur toute la paupière, et pas seulement en outer V)


les éléments importants : le orange de black up et le pigment vert foncé de barry M, mais de toute façon, comme d'habitude, les produits ne sont pas importants, ils sont tous plus ou moins remplaçables!


what do you think?
et vous, blackberry ou iphone?
mac ou pc?
elf ou nars?
et surtout pour le dîner du dimanche soir, sushi ou pizza??? hahaha!

BISOUS LES FILLES

5 commentaires:

liloo a dit…

Très joli makeup :)
xoxo

rangoonn a dit…

ah cette association est vraiment sympa dommage on ne voit pas trop la couleur verte
J'aime bien tes détournements de produits

Shooting Star a dit…

J'adore, c'est vraiment très joli <3

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles!!

mme-beaute a dit…

super joli !