dimanche 11 juillet 2010

Vidéo Purple virgule + stand Bobbi Brown

Hello les petites geekettes!


et oui, je vous l'avais dit, voilà la vidéo du week-end, un make up simple et portable encore une fois, même si la caméra ne montre pas toutes les petites paillettes de l'eyeshadow opale de Bobbi Brown (mais on voit l'effet sur les photos).


D'ailleurs, j'étais au stand Bobbi Brown du BHV ce matin, la maquilleuse était cool, hyper bien maquillée, elle m'a appliqué de l'anti-cernes. Alors j'avoue, le résultat était canon MAIS... d'abord, selon bobbi brown, il faut 2 produits, le correcteur puis l'anti-cernes, bon outre le fait que ça en fait acheter deux, je ne peux m'empêcher de penser que ça fait beaucoup de produit sur une peau bien fine... et puis surtout, le résultat était top, mais une heure après être sortie, je me suis grattée sous l'oeil et en fait, j'avais une sorte de couche de placo d'anticernes, il y en avait un peu trois tonnes, donc certes les produits sont bien, mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que c'était un peu too much de too much... enfin... je garde quand même un bon capital sympathie pour la marque qui a des eyeshadow et des pinceaux qui me font quand même super envie...
Bon, autant être claire, la prochaine vidéo ne sera ni un nude ni un discret, je veux du lourd, du heavy, du "oui mais c'est pas tellement portable quand même" alors attention les yeux, je vous concocte un petit look de derrière les fagots... si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!!!

je vous souhaite une super bonne fin de week-end,
ciao les ladies

3 commentaires:

rangoonn a dit…

Bonjour,Je découvre ton blog et je suis conquise :)
J'adore ta vidéo, tes conseils et ton naturel
Mince tu m'as donné envie d'acheter le blush bénéfit, pas bien !

Mademoiselle Blush a dit…

cool, merci et surtout bienvenue!
pas bien pour l'envie de blush, mais franchement, t'as vu comme ça fait naturel? tu ne le regretteras pas, seul mini hic, je trouve le pachaging pas top, tu n'atteinds que le centre du blush, mais bon... de là à ce que le centre soit vidé, on a de la marge! bonne soirée rangoon

mme-beaute a dit…

mimi aussi j'aime l'oeil de biche :)