dimanche 1 août 2010

Maquillage Kaki Poudré

Mesdemoiselles bonjour,

comment ça va?
alors qui est en vacances? qui bosse?
et je suis curieuse aussi, pour vous, les vacances, c'est l'occas de regarder plus de vidéos? ou plutôt de décrocher d'internet? Moi j'avoue que c'est par intermittence.


Là, j'y passe des heures par jour mais d'ici une semaine quand je vais partir, je crois que je vais essayer de me couper du monde, pas sûr que j'y arrive...

Bref, je m'égare un peu...

Donc voici une petite vidéo, j'espère que ça vous plaira!


Bon sinon, je crois que je suis en période de rechute d'achats make-up... je découvre notamment Bobbi Brown, que j'aime vraiment vraiment beaucoup, la poudre de diamants de Make Up For Ever, les vernis American Apparel, et là, je zyeute des eyeliners gel bleu marine ou verts foncés... enfin, je suis pas sauvée quoi!
je vous montre tout ça très vite!

je vous souhaite un super bon dimanche à toutes,
bis später!!

6 commentaires:

rangoonn a dit…

Moi j'aime beaucoup. Je trouve ta façon de procéder dans l'application des FAP plutôt originale mais efficace
Tu peux me redonner le nom du Blush, stp ?
Sinon le gel liner indigo de CS est très sympa tu sais
Pour moi les vacances sont très loin derrière moi :(

Mademoiselle Blush a dit…

merci merci, je n'ai plus le blush sous la main mais je te redonnerai le nom, et je vais aller voir sur le site de coastal scents!
bonne soirée!

mme-beaute a dit…

super beau !

Paddychat a dit…

Trés joli maquillage !
Aïe, aïe ! Une rechûte, je compâtis (en ce moment j'achète compulsivement des fards à joues Nars : Desire, Exibit A et Albatros...d'un coup, boum !!) mais ça va nous donner l'occasion de voir ce que tu fais de tous ces nouveaux produits, chouette !

Linsay a dit…

Super joli :)

Serena a dit…

C'est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, ça te va bien ! :)