lundi 2 août 2010

MU Orange poudré + Rousse ou Parousse?

Bonjour à toutes,

si je vous dis "on prend les mêmes et on recommence", ça vous dit quelque chose? Et ben là, c'est exactement ce que j'ai fait avec les make up d'hier et d'aujourd'hui, hier en kaki et là, en orange, ça ne rend pas du tout la même chose, mais la "technique" (c'est un bien grand mot) reste exactement la même!

En gros, on part du plus clair pour finir par le plus foncé en faisant des halos de plus en plus petits autour de l'oeil (ça fait un peu cours de géométrie du collège, mais pas d'inquiétude, tout devient plus clair dans les vidéos!)
Je ne sais pas si la photo de la vidéo ci-contre est toujours la même (j'ai bien sûr essayé de la changer) mais si c'est celle où j'applique ma base les deux mains en même temps, je ne remercie pas youtube!! j'ai l'air complètement débile! au moins, ça évite de vouloir se la jouer... haha... (ça y est, ils l'ont changé... ouf...)

J'espère que ça vous plaît, j'ai préparé une review des deux vernis que je porte sur cette vidéo, le montage est en cours, ça devrait arriver d'ici pas longtemps (genre d'ici demain je pense)























Et sinon, la préoccupation vitale du jour : attention les yeux! j'ai envie d'être rousse! bon pas aussi vif que sur cette jolie photo, mais quand même, vous me conseillez quoi? pour ou contre? et si oui, où? help me pleeeeease! (précision, j'adore le nom de la photo : "Ialwaysthinkredairisasignofintelligence.jpg)

et rien à voir avec le ski, mais je suis allée voir deux bons films ce week-end. Il faut pas s'attendre à de l'intellectuel, mais j'ai passé un bon moment quand même: Day and Night et Toys Story 3, c'est le conseil sortie du jour!! et c'est cadeau, eh ouais, chui comme ça moi!

des bisous les meufs!
have fun!

10 commentaires:

Paddychat a dit…

Ah oui, un roux acajou (bien foncé donc) avec tes yeux "menthe à l'eau" ce serait beau je pense...j'aime beaucoup les cheveux roux, même vraiment flamboyants, et si tu te plantes la marche arrière est toujours possible !

Paddychat a dit…

Encore une chose, pourrais-tu mettre une photo de ton maquillage...j'ai peur que la vidéo ne trahisse beaucoup les couleurs !

Merci beaucoup !

Miss Shalyne a dit…

Bah oui, rousse ça serait fun !

Mademoiselle Blush a dit…

bon alors je valide un OUI pour le roux, ce sera la surprise, mais de toutes façons, ce serait pour la rentrée, on va pas se faire ça juste avant la plage!!

et pour les photos Paddychat, figure toi que j'ai complètement zappé, sorry! mais c'est vrai que c'était un peu plus marqué en vrai qu'en vidéo!!

bonne journée à toutes les trois!

rangoonn a dit…

Bon j'ai pas encore regardé ta vidéo mais alors je te vois bien rousse, avec la couleur de ton exemple, tu as la peau pour
Moi je suis une rouge et j'adore ça, j'assume ma couleur pétante

Beauté Ratée a dit…

Et bien moi, au risque de décevoir tout le monde, je trouve que la brune aux yeux verts que tu es est bien trop jolie pour changer sa couleur de cheveux.
Sinon ton make up est très cool, très frais ! ;-)

Mademoiselle Blush a dit…

merci beauté ratée!! mais figure toi que mes cheveux font plus foncés en vidéo, je suis châtain un peu fadasse quand même... peut-être un chocolat serait-il plus joli??? trop de suspense, j'en peux plus moi...

Marion a dit…

Oui rousse ! C'est tellement joli et ça t'irais très bien je pense. See you :)  

Charlotte a dit…

Bonjour !
je visite ton site depuis un moment maintenant et je me lance pour te dire :
- j'adore ton blog et ton humour
- je vote oui pour le roux, les coups de folies capillaires qu'est ce que c'est bon ... : )
- j'aimais beaucoup ton anglais : )
Bonnes vacances !

Mademoiselle Blush a dit…

Welcome Charlotte, c'est trop gentil ça, n'hésite pas à laisser ton avis, même si c'est juste pour passer le bonjour ou pour dire rien du tout, ça fait toujours hyper plaisir d'interagir avec vous chères lectrices!
pour le roux, je vais me lancer après les vacances (j'espère pouvoir faire quelques jours de plage alors la coloration risquerait de prendre un peu trop cher...) mais tu verras dans ma prochaine vidéo (demain) que j'ai déjà agis capillairement!! bonne soirée