mardi 3 août 2010

Review de vernis American Apparel

Hello les filles,
je vous laisse regarder ça, tout est dit dans la vidéo,
petite précision quand même, l'aspect "j'ai mis du blanco sur mes ongles" n'est pas évident au premier abord sur la vidéo, mais ça l'est vraiment en vrai, enfin...
dîtes-moi ce que vous en pensez!
je vous laisse! enjoy the day,
hasta la vista, babé

7 commentaires:

Malicia a dit…

coucou merci pour ton passage sur mon blog :) et pour ton avis !! faudra que j'essaye ces fameux sticks un jour !

Beauté Ratée a dit…

Les deux sont charmants... Même si j'ai une petite préférence pour le bleu...

La beauty paresseuse a dit…

C'est nul ma connexion wifi dans mon hôtel ne me permet pas de voir tes vidéos. Snif. Bon ben je commente quand même. Pour ne rien dire, certes, mais c'est l'intention qui compte.

Mademoiselle Blush a dit…

hahaha!! j'adore le commentaire pour dire rien du tout, ça fait super plaisir, profites bien de tes vacances la paresseuse!

et pour les vernis, bah je sais toujours pas en fait!!

Séverine a dit…

Hello!

Une petite question en passant... Combien coûtent ces vernis? Pour une telle opacité en une seule couche, ils m'intéressent beaucoup !

Merci beaucoup pour ton blog super sympa ;)

karynouuu a dit…

bonjour,

je ne savais pas du tout qu'american appareal faisait des cosmetics... enfin des vernis....

va falloir que je vois ca de plus prêt!
c'est bien couvrant... j'aime bien "summer beach" et j'aime bien l'effet... même si ca surprend!

Lily. a dit…

ÇA PASSE l "aspect blanco" ;)
J'aime beaucoup moi en tout cas !
J'en ai un jaune pour ma part, que j'arrive pas trop à porter parce que voilà c'est du jaune quoi et j'ai trouvé le truc : Je met du vernis noir "craquelé" par dessus. Et là... Ça pète !
A bientôt :)
Lily