vendredi 6 août 2010

Vidéo de make-up avec ral orange


Coucou les filles,

aujourd'hui make up façon soap opéra américain, mais le petit truc plus moderne, c'est le rouge à lèvres orange, le must wear de cet été, vous l'avez déjà compris si vous vous balladez régulièrement sur les blogs beauté.

J'ai mis les noms des produits à l'écrit dans la vidéo, dîtes-moi si c'est utile!
J'espère aussi que vous pardonnerez les caprices du soleil, j'ai voulu frimer encore une fois en faisant un tournage à la lumière naturelle, mais je crois que je vais arrêter... je vais donc retourner à ce décor dont je disais que "je ne pouvais plus le voir" la dernière fois. Au moins avec lui, pas de changements de lumière au milieu du make-up!!

Honnêtement, le orange à lèvres est assez vif, je ne suis pas encore sûre de l'assumer à l'extérieur, je vais peut-être m'y faire petit à petit, vous en pensez quoi?
Perso, je le vois un peu comme du vernis jade, entre beauty addicts, on peut trouver ça fou, entre filles, on peut trouver ça sympa "avec un jean-un t-shirt blanc" mais on sait au fond de nous que les mecs ou les filles qui ne sont pas branchées make-up trouvent ça ridicule. Et moi, j'avoue, ça m'embête up peu quelque part. Pour ces trucs-là, je réfléchis à qui je vais croiser avant de les mettre.
Je suis tordue ou ça vous fait pareil???

Sur ce, j'espère que vous aimerez cette vidéo, j'avais bien la pêche quand je l'ai faite, j'espère que ce sera communicatif...


je vous laisse là-dessus, je vous embrasse
see yall gals!!!

11 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

Les lèvres oranges, je suis d'accord avec toi, je me suis posée la question de si ça allait choquer les gens "pas branché blogo beauté et tout" et puis finalement, ça passe (j'ai le Costa Chic MAC)!
Par contre pour les yeux, je trouve que quand tu fonces la paupière mobile et pas le creux c'est plus joli (vu que tu as déjà un creux naturel). Le Free To be ressort mieux sur une base claire, c'est vrai que moi aussi jme suis un peu énervée avec ! T'es dynamique, et oui c'est communicatif :)

Mademoiselle Blush a dit…

tant mieux, et pour le free to be, c'est ce que je me suis dit, prochain essai sur base claire, cool...
et j'ai hésité avec Costa Chic haha... si tu dis que ça passe, je vais le tenter, on est trop des oufs nous, non??

Miss Shalyne a dit…

C'est clair ! Et puis en même temps, au moins on sort de l'ordinaire ! T'as pas essayé l'association avec un vernis corail ? Quitte à être des oufs... :)

Paddychat a dit…

C'est joli, peut-être que les yeux trés sophistiqués (j'aime bien, je trouve ça chic, sophistiqué vraiment!) plus le rouge à lèvres trés présent c'est un peu trop, en tous cas pour la journée.
Le orange - pas corail, abricot ou brique mais bien orange, presque DDE )- je trouve que c'est difficile à porter, rarement flatteur (comme les roses violacées d'ailleurs), je trouve que ça plombe le teint et jaunit les dents ; tu peux te le permettre, tu as de la chance !
Sinon, la vidéo est super, drôle et nature, comme d'hab...et en plus il y a une photo ! Merci !

Bon WE .

Mademoiselle Blush a dit…

presque DDE!! haha, excellent!
c'est vrai que le jour où je le tenterai en vrai, je risque de moins accntuer les yeux! bon week end à toi!

Make up by Yass a dit…

aaah il me faut costa chic. a chaque fois j'hesite a le prendre maic la prochaine c'est la bonne!! super makeup!

Charlotte a dit…

C'est vrai que tu as la pêche, tu me fais mourir de rire !
Comme toi je me pose la question de savoir qui je vais voir si je tente des trucs un peu "Wouaouh", sauf les ongles où là on peut dire que j'ai peur de rien, même si je remarque parfois des regards surpris, ça me fait rire !
Sinon je trouve aussi que la bouche orange, comme la bouche rouge d'ailleurs, est plus facilement discrète associée à des yeux légers.

catoche a dit…

Très bien ton maquillage qui fait plus pour soirée. Le rouge à lèvre orange n'est pas facile à porter. Il faut avoir un teint hâlé à mon avis...
Pour ce qui est du "qu'en dira t-on" je ne me pose pas la question, j'assume. Surtout pour les vernis... Je te souhaite une bonne journée.

fruity-make-up a dit…

Coucou melle !!

Je voudrais te proposer quelque chose , comme je suis fan de tes vidéos et tout , j'aimerai bien en sorte être en "partenariat " avec toi . En fait , je te demanderai de faire quelques tutos ( environ 1 par mois ) avec des créations à moi que je te proposerai et en échange , je posterai tes vidéos sur mon blog . Je serai vraiment ravie de faire ce projet avec toi parce que tu es un fabuleux exemple pour moi et je te trouves très talentueuse !! J'adore ton sens de l'humour !! J'espere avoir une réponse bientôt sur mon blog :
http://fruity-make-up.skyrock.com/
Tu peux mettre un commentaire avec le pseudo de melle blush ? Thank you miss and see you

Mademoiselle Blush a dit…

salut fruity make up, j'ai essayé de t'envoyer un message sur ton blog mais il faut être inscrit sur skyrock, tu aurais une adresse mail à me donner? bonne journée!

Anonyme a dit…

mlle blush, ou es tu? je veux des nouvelles videos!