mercredi 13 octobre 2010

BOS 2 d'Urban decay, mardi et mercredi!

hello everybody!!

(j'arrive pas à insérer de photo, bouhou... blogger bug!)

aujourd'hui, je vous mets les liens de mes deux dernières vidéos,
celle de mardi :
http://www.youtube.com/watch?v=FOjiNBYLKpQ

et celle d'aujourd'hui :
http://www.youtube.com/watch?v=wjpMDa2LphQ

je m'explique,
figurez vous que mon ordi du taf ne me laisse pas me connecter à blogger.com, donc, si vous commentez sous l'article de mon blog,  je vois pas vos commentaires, et je suis deg...|-(
et comme j'aime bien répondre assez vite aux commentaires et réagir à ce que vous dîtes, je trouve que ce serait plus cool si on se parlait toutes au même endroit...

alors voilà, je pense que je vais faire comme ça maintenant, ça m'embête parce que perso, j'adore me ballader sur hellocoton et choisir les articles que j'ai envie de lire ou pas...

bref, tout ça pour vous dire que je posterai sans doute moins souvent sur blogger que sur youtube, donc n'hésitez à checker youtube régulièrement (ou soyons fous, à vous abonner à ma chaîne!!) si vous voulez voir mes vidéos au fur et à mesure!

voilà, c'est dit, un peu indigeste ce passage où je n'ai pas écrit une seule fois "Mac" ou "rouge à lèvres", mais bon, il faut parfois savoir être forte...

ah lala ... il fait froid non? non? c'est moi? pourtant je transpire... je... j'comprends pas, et meeeerde, je fais une crise de manque... allez! "fap", "gloss", "poudrier", "pigment", "fond de teint" aaaaaahhh, ça va mieux, mais pour me remettre vraiment, je vais me jeter dans mes tiroirs d'ombres à paupières, me faire les ongles et lire MUP deux ou trois fois de suite! ça devrait aller mieux après tout ça!!

je vous embrasse,
hasta la vista ladies!!!

3 commentaires:

chanatalib a dit…

Les blocages au boulot, tiens c'est un truc qui me parle a moi aussi!!! Vive les proxy qui nous bloquent les accès......grrrrrrrrrr

Paddychat a dit…

Je vais aller voir sur Youtube mais c'est vrai que c'est dommage...

Bonne soirée !

Miss Shalyne a dit…

Qu'est ce que tu deviens la belle ?