mercredi 6 octobre 2010

"Meilleure mine du dimanche"

YYYYEEEAAAAHHHHH!!!! I'm BACK!

eh oui, après quasiment deux mois je pense, me revoilou parmi vous, les beauty addicts!!!
 il y a d'abord eu les vacances, et ensuite déménagement, avec les aléas de bougeage de ligne internet (3 semaines sans internet, télé ou le téléphone, mon record, mais je me suis habituée et en fait, c'est hyper sympa, sans dec, autant internet, je m'y remets direct, autant la télé, à mon avis, elle va pas beaucoup me servir!). Enfin, là, je raconte ma life mais tout ça pour dire juste que j'ai pas trop eu l'occas' de faire des vidéos!

Cette vidéo là est un peu bricoli et bricolo sont dans un bateau, mais bon, je me remettais en selle, alors soyez indulgentes! J'étais surtout complètement perdue parce que j'avais un peu de matos dans mon nouvel appart, un peu dans mon ancien et un peu entre les deux (dans des cartons bien fermés dans un coffre ou dans l'entrée mais qu'on sait jamais quoi est dans lequel... vous connaissez?)

BREEEEEFF! je suis de retour et ça fait trop plaisir, à venir une serie de vidéos, il devrait y en avoir plusieurs cette semaine, haha!

Vous allez voir, rien à voir au niveau de l'éclairage, je pense que je vais kiffer! je vous dis à très vite, prenez bien soin de vous et hasta la vista of course!!!


10 commentaires:

Sylvie a dit…

Je te rassure, tu n'es pas tellement cernée! Suis contente que tu sois de retour, j'avais découvert ton blog par Décibelle mais juste au moment où tu es partie en vacances...! A bientôt!

titia a dit…

Yeahhhh! Welcome back! Je pensais justement à toi il y a peu de temps!
Contente que tout aille bien pour toi.
Bises

Miss Shalyne a dit…

Bon retour à toi ! :)

Tef a dit…

Ca a l'air super sympa ta p'tite boite Benefit!
En tout cas, bon retour sur la blogo!

La beauty paresseuse a dit…

Yeah, you're back !!! Bon retour :)

Paddychat a dit…

Enfin !!!
Contente de te retrouver, toi et tes vidéos si drôles et naturelles !

rangoonn a dit…

oh t reviendue Ca c trop chouette

samra a dit…

bon retour dans la blogo ! et ben on commencait à se faire du souci !

Anonyme a dit…

Super, ravie de te revoir, toujours pimpante, et avec Tété en musique de fond en plus !!!

Charlotte a dit…

Cooool le retour !!! la vidéo est sympa, même à la dégage. :)
Bon, j'attends avec impatience le super truc à pinceaux maintenant !