lundi 11 octobre 2010

Revival BOS 2 Urban Decay - lundi


c'est une petite série qui commence, bon, je vous assure pas de mettre chaque jour une vidéo en ligne, mais je les ai filmé le matin en me préparant, donc vous les verrez une par une, là, c'est lundi, c'est soft, il faudra être zen, il y avait des travaux dans mon immeuble ce jour-là, d'où, les petits chants mélodieux de scie circulaire, trop!!-sympa!!!

make up super soft, plaçable en toute occas, j'espère que ça vous plaira, à très vite pour le mardi,

HAVE A NIIIIIIIICE DAYYYY!!!

3 commentaires:

La beauty paresseuse a dit…

Pour 8 h du matin, gt'es vachement en forme ! Je suis admirative vu que moi j'ai plutôt l'air d'un zombie à cette heure-là.
Et comment t'as fait pour perdre un meuble ?

Paddychat a dit…

Trés joli maquillage soft mais bien sympa ! Le coup du meuble perdu (il est resté dans le camion de déménagement ????) est rageant, vite faut remplacer tous les manquants ;)

Bonne journée.

Charlotte a dit…

Très sympa, soft mais chic! Désolée pour la perte du meuble et de tes produits, ça doit faire mal au coeur. Je trouve que c'est une bonne idée la série!