samedi 13 novembre 2010

Liner prune et poudre de diamants MUFE


vidéo où vous pourrez vite entendre que je suis un peu malade, merci l'automne!!! c'est quoi ce temps sans rire??

bon par contre, bonnes trouvailles chez make up for ever, ici le liner prune et la poudre de diamants.

Alors... sur la vidéo, je trouve le liner plus sympa tout seul, la poudre de diamants le ternit un peu je trouve. Par contre, hier j'ai mis la poudre de diamant toute seule sur toute la paupière et c'était hyper discret, hyper joli, je vous le conseille vraiment, ça coute 22 euros il me semble, mais il y en a pour un moment, je vous ferai une vidéo avec juste ça, vous pourrez mieux vous rendre compte.

Et vous, chez make up for ever, vous avez des chouchous? Moi, leurs blushs me font peur, je suis folle ou vous voyez ce que je veux dire???

je vous embrasse les filles, à très vite
Blush