vendredi 29 juillet 2011

Des pailettes pour mon dernier jour!!

Eh oui! Ce soir, je suis en vacances pour 3 semaines, ce qui me laissera certainement plus de temps pour faire des vidéos et lire en entier tous les blogs que j'aime! Cooool!

Donc j'ai osé la paillette violette sur l'aqua liner violet de MUFE et ça passe niquel!

Par contre forte de 2 commentaires me disant que j'avais un joli teint dans une vidéo récente, je me suis dit "allez que diable le fond de teint, je suis un peu bronzée, aujourd'hui j'en mets pas du tout", eh ben franchement, quand j'ai voulu me prendre en photo pour ce post, je me suis dit "NEVER AGAIN"!

(Par contre, j'aime bien le côté psychédélique de la photod'aujourd'hui!)
Je vous dit à dans le week end!!!
Plein de bisous

2 commentaires:

Paddychat a dit…

Friday make up !!! C'est joli et amusant.
Bonnes vacances !

Angel'in a dit…

très joli.
la fée beauty