lundi 11 juillet 2011

Du rose, du rose, du rose!

Salut les p'tits clous!

Mon make-up du jour reflète bien une de mes obsessions du moment : le rose-doré.


Sur les yeux, plusieurs fards. Un rose clair irisé, un rose plus vif autour de l'oeil et un prume en ras de cils (les miens c'est 3 Mac, mais vous pouvez prendre absilument n'importe quelle marque évidemment).

Sur les joues, du blush bien rose avec un rien du Multiple de Nars dans la teinte Orgasm en haut des pomettes (franchement, il est très cher mais Dieu qu'il est booooooooo!!!)

Le vernis, c'est un Debby, rose irisé de doré. Là, c'est le résultat avec une seule couche, sinon, il est plus foncé, mais très joli aussi.

Et sur les lèvres, j'ai le gloss Benefit à la pastèque qui s'appelle "I'm with the band" (j'ai aucune jolie photo donc je vous l'ai swatché sur ma main).


Voilà les petites minettes, j'espère que vous aimez,

Je vous embrasse,

ET BON LUNDI A TOUTES!!!!

6 commentaires:

Paddychat a dit…

Super ! Le prune évite le possible côté fiévreux (pour moi) du regard tout rose et accentue la couleur de tes yeux. Ca te va très bien.
Le rose doré j'adore moi aussi (Orgasm, of course, et aussi pas mal de "butter shine" de chez Clinique, notamment "Pink a boo"!).

Bon lundi !

Jessica a dit…

Ce vernis rose irisé est très joli!

Mademoiselle Blush a dit…

c'est quoi le butter-shine de Clinique???? encore un enlumineur? j'en suis dingue de ces trucs!
et je suis d'acc avec toi Paddychat, le rose tout seul, on fait lapin malade, d'où l'importance d'un trait prune ou violet foncé ou même marron ou noir pour contraster un peu.

et le vernis, je suis d'accord, il est canon, à la fois discret et super brillant, I love him! (oui oui, le maquillage n'est plus du "it" pour moi, c'est du "him" ou du "her"...)

Paddychat a dit…

J'aurais du parler français !
Les "butter shine lipsticks" sont tout bêtement les rouges à lèvres transparents (et bien gras, bien brillants) de Clinique.

Mademoiselle Blush a dit…

figure toi que je suis allée demander à Séphora ce midi, la fille de Clinique ne connaissait pas du tout... du coup, j'ai cherché sur google (ce qui aurait peut-être du être ma première démarche ...!) et j'ai vu ça, ils ont l'air vachement bien!

Paddychat a dit…

Ah, les vendeuses de Séphora...