dimanche 17 juillet 2011

Eva Longoria : 2eme tentative


5 commentaires:

References Beauté Blog a dit…

excellent tutoriel. L effet est réussi.
Question: quel est la marque du pinceau eye liner utilisé?

Paddychat a dit…

Superbe ! Qu'est ce ça met en valeur la couleur de tes yeux, vraiment c'est joli et sophistiqué à souhait, j'aime beaucoup...en revanche je préfèrerais un rouge à lèvres ou un brillant moins "blanc", un corail peut-être, ou alors quelque chose d'incolore.

Bises

Mademoiselle Blush a dit…

Le pinceau eye liner que j'ai est un make up for ever, j'en ai aussi un louise Young, plus fin, plus précis mais plus dûr à dompter!!

et Paddychat, tu n'as pas tort pour les lèvres, un beige plus nude que blanc aurait été mieux!

References Beauté Blog a dit…

Merci pour la réponse, ainsi j hésitais entre un pinceau liner de chez BOBBI BROWN et le tien, mon choix est fait: le tien

Lodulot a dit…

T'es magnifique !! :)