jeudi 14 juillet 2011

Glam Shine Fresh de L'Oréal

Salut les tarées du make-up,

Je vous avais déjà parlé des Glam Shine, notamment pour la teinte Sand Crystal, un beige pailleté absolument CA-NON.

Je vous le présente aujourd'hui dans la teinte Aqua pomegranate (183). Bon, on ne se fie pas à la couleur du tube, c'est un transparent très légèrement rosé. Il ne colle pas et est assez agréable. Il a un applicateur éponge en forme de coeur (ça, c'est pour les grandes romantiques que nous sommes...).

glam_shine_fresh_l'oreal

Bon, il ne tient pas des heures, mais il est parfait pour l'été.
Il existe aussi en jaune et en bleu, je ne les ai pas essayés mais j'imagine que ça ne fait pas des lèvres Schtroumpf et Tournesol (ou alors l'Oréal doit peut-être repenser son positionnement...).

Je vous souhaite une super fête nationale!
Des bisous

4 commentaires:

Angel'in a dit…

Bonjour ,
Je te rejoins , je suis une addict du make up , une dingo a gogo .... et j'ai essayé le beige de l'oréal il est trop beau !!! je n'ai pas de blog make up .. mais je compte bien m'en faire un !!
bizz

Paddychat a dit…

Ouh, il fait peur dans son tube celui là ! Un vrai rose "Barbie".
Il faudra nous montrer ce qu'il donne en vrai !

Bonne nuit !

References Beauté Blog a dit…

Très bien ce gloss, le packaging ressemble à Clinique pour les couleurs rose et bague métal.

Loulou B a dit…

Je dois dire qu'il est tentant pour l'été.