vendredi 22 juillet 2011

IL est revenu!

Salut les filles...

Bon, c'est d'une mine quelque peu déconfite que je vous pose ma question du jour : "est-ce-qu'on peut attraper des yeux sensibles?"

Hier soir, j'ai voulu faire un essai de make up color block rose presque fluo.
Après une première base, j'ai mis de la crème blanche (genre blanc de clown, d'où le titre ha hhhhaaa!) sur mes paupières afin que le rose -un crayon gras de chez Claire's- ressorte au mieux.

Le résultat est cool, je m'étonne même que ca fasse si bien ressortir le vert de mes yeux, mais ça ne rend rien en photo donc je laisse tomber l'idée de post et continue ma soirée.


Je me démaquille normalement et sens que mes paupières sont un peu sensibles... Bon la nuit va nous gommer cette mini roseur...

Mais QUE NENI!!!! Je me suis réveillée avec deux patates rouges au dessus des yeux, qui me font mal et qui enflent comme le gouâtre d'un crapaud dès que je les effleure!

Evidemment, le blanc de clown -très sec- et le crayon Claire's -pas la gamme la + bio du marché- n'ont pas du aider mais nom d'un schtroumpf, je n'ai jamais eu les yeux sensibles, moi! Je ne savais même pas vraiment ce que ça voulait dire (je pensais que les filles avaient les yeux qui piquent).

Alors voilà, vous les expertes de la peau, pouvez-vous m'aider? Est-ce que les yeux peuvent devenir sensibles???

Ps : je vous ai épargné la photo en gros plan au réveil, je me faisais flipper toute seule... Hâte d'arriver au boulot, ça va être tellement fffffuunnnn....

Des bisous et un bon vendredi!
- pareillement!
- au plaisir!

14 commentaires:

Mamzelle KitKat a dit…

Je pense que tu fais une réaction allergique à un des ingrédients ... et le mieux est naturellement d'aller chez ton médecin (en emportant la composition des produits utilisés).

Akikazu a dit…

C'est pas ce qu'on peut appeler des yeux sensible… là c'est une belle allergie…

Mademoiselle Blush a dit…

bon, j'ai bien fait de vous demander, je n'ai rien mis dessus aujourd'hui, j'espère que ça va se calmer...
(en revoyant la photo, je me dis que la phrase "je vous ai épargné la photo en gros plan au réveil" perd tout son sens... on dirait un boxeur... aujourd'hui, appelez moi Mlle Marcel Cerdan!!!)

Paddychat a dit…

Oh ma pauvre !
Ca m'est arrivé après avoir mis une crème...un bel oedème bien rouge et douloureux, c'est passé comme ça (on nettoie et on ne met rien dessus) mais les filles ont raison, il faut voir un médecin ou un pharmacien...

Lunettes de soleil ?!!!

Bises

Carottine a dit…

Aie!
Médecin voir ophtalmo direct! (Mon ophtalmo m'a prise une fois en urgence entre deux rdv... grosse infection, je supportait plus la lumière du soleil!)
On dirait une allergie quand même...

Anonyme a dit…

Cela ressemble à un chalazion

Emmanuelle a dit…

ce que tu peux faire c'est aller en pharmacie et tu demandes des fleurs de camomille séchées, tu fais infuser tout ça dans de l'eau chaude et tu appliques sur tes paupières avec un coton, la camomille a des vertus décongestionnantes , apaisante et tout et tout, bref je pense que ça ne pourrait que t'aider ;)

Miss Shalyne a dit…

OMG ça fait flipper ! Ouè là c'est carrément une allergie ! Ma pauvre

Mystical Me a dit…

Belle allergie!

Tu peux toujours te faire des compresses d'hydrolat de bleuet ou de camomille, qui apaisent et décongestionnent... Ca soulage pas mal, surtout quand c'est bien frais.
En attendant d'aller voir un médecin!

Bon courage!

References Beauté Blog a dit…

desolée pour toi de cette mésaventure.
c est surement une reaction allergique a un des produits;
As tu tentée des compresses à l eau florale de bleuet pour décongestionner les paupieres, ca fonctionne.Bisous

Planète Coquette a dit…

Ah la vache, la tuile! C'est pas trop douloureux? Je serais toi, j'irai quand même voir le doc au cas où... Rétablis-toi bien ma belle!

Mimibio a dit…

Soigne bien ça auprès d'un médecin car l'œil c'est important.
Biz

Fanny a dit…

aie aie aie ! Tu dis que ça t'es arrivé après un make up rose fluo, il faut savoir que les pigments à base de rouge ou violet sont les plus allergènes en maquillage, donc peut être que ce rose fluo en contient ?

Virginie a dit…

Ouille, cette photo fait mal :s
Pauvre petit noeil :(