dimanche 17 juillet 2011

Ma fragrance d'été par Roger & Gallet

Yo les rebelles,

Je vous présente mon parfum d'été (mais pas que...), c'est le dernier né de la marque Roger et Gallet : Fleur d'Osmanthus.

Ce n'est pas un parfum à proprement parler, il est très très léger, très frais mais on peut en remettre plusieurs fois dans la journée sans pour autant empester.

thé_vert_roger_et_gallet

Moi qui suis vite gênée par les parfums trop marqués, je le trouve Par-fait!

Nb : je l'ai au thé vert dans le format 30ml, niquel pour voyager. En plus j'aime bien l'idée d'alterner, donc je n'exclue pas l'idée d'en reprendre un ou deux autres, héhé.

Passez une pure fin de week-end les biches,
asta la vista bye bye

2 commentaires:

References Beauté Blog a dit…

C est une eau qui se splashe comme les Marc Jacobs ?

Paddychat a dit…

Roger et Gallet... un grand classique.
Personnellement, c'est le soir après mon bain (et aussi quand je me sens malade) que je m'asperge d'eaux de Cologne ou d'eaux parfumées: Lavande, Bouquet Impérial, Farina et Cédrat sont mes préférées. On se sent vraiment bien après une bonne friction parfumée !!
Sinon, même en été je reste fidèle à mes parfums bien capiteux mais je comprends qu'on puisse les trouver entêtant !!!