dimanche 10 juillet 2011

Make-up inspiré par Eva Longoria


6 commentaires:

Layenko a dit…

mdr j'aime beaucoup le "bonjour le pinceau" =)
Ton make up est très réussi !

http://layenko.blogspot.com

Paddychat a dit…

Sympa.
Dramatique tout de même, plutôt vamp (Eva Longoria quand même !) mais joli !

Ton vernis est joli aussi !

Mademoiselle Blush a dit…

merci les filles, c'est vrai que mon vernis, je l'adore, c'est un Dior, je vous le montre dans la rpochaine vidéo, pro-mis!!!

Emiliekisslajoue a dit…

Ha! J'suis happy que tu ais renoué avec ton blog!!!

Très joli makeup!

Sinon, ta bague est fort jolie! Tu l'as achetée où (récemment?) dès fois que j'trouve dans mon coin paumé... ;-)

bises^^

Izabel a dit…

je découvre cette vidéo uniquement maintenant...
Je suis ravie de t'entendre dire que tu aimes le violet sur les cils ! Apparemment, la blogo ne jure que par le mascara noir... Hormis le noir, point de salut.
Je porte souvent le violet ou le prune d'YSL car ils sont effectivement "subtils" mais mettent néanmoins bien les yeux verts (kaki pour ma part, pas aussi verts que les tiens, dommage) en valeur, c'est indéniable ! Et je vais travailler avec, et jamais personne ne m'a fait de réflexion... Chouette !

Mlle Blush a dit…

bah oui, sur les yeux verts, c'est quand même très joli... par contre, le séphora que j'ai là est un peu pourri, il fait des paquets, on ne peut pas dire qu'il allonge beacuoup les cils et il a une odeur un peu trop marquée. Par contre, j'aimerais bien en essayer un de qualité, surtout pour voir si le côté coloré se voit mieux!
Merci Izabel, à bientôt!