samedi 23 juillet 2011

Make-up post allergie

Hello ladies!

Tout d'abord un immense merci pour vos messages de soutien et d'aide d'hier.

Conseil du jour : ne pas mettre d'anti-cernes sur une telle boursoufflure, ça file dans le pli en 5 min et c'est horrible!

Du coup, j'ai tout enlevé et ai laissé reposer et hop! ce matin, on y voyait quasiment que du feu.

Ne voulant pas traumatiser mes paupières, je n'ai rien appliqué dessus aujourd'hui, j'ai donc opté pour une mini ligne d'eye liner blanc pailleté et du mascara violet, léger mais j'allais quand même pas ne pas me maquiller, on n'est pas des moules!

Je vous laisse là-dessus avec cette photo aux accents campagnards,
Je vous embrasse! Et un bon week-end!!!

4 commentaires:

Misslipstick a dit…

J'aime le "on est pas des moules" et l'allergie, je compatis.
Pour une make up addict, un truc aux yeux c'est l'enfer (et tous les gens qui te disent "c'est pas graaaaaaaaaaave de ne pas se maquiller" ça énerve encore plus!)

Paddychat a dit…

Contente que tu ailles mieux, mais le maquillage même léger ce n'est pas très raisonnable mademoiselle !Ah ne pas pouvoir mettre de mascara à cause d'une conjonctivite (je suis une habituée !) c'est pénible mais justifié !!

Bon WE !

References Beauté Blog a dit…

RASSUREE que tu ais retrouvé tes beaux yeux !

Carottine a dit…

Ça fait plaisir de voir que ça va mieux!