mercredi 20 juillet 2011

Me LOVE Bright lights-big color d'OPI

Good morning everybody!!!

Je vous montre ici ma dernière trouvaille d'Opi : Bright Lights - Big Color.


Dans sa bouteille, il a l'air d'un rouge orangé avec des reflets dorés mais dans la vraie vie (soit : sur mes ongles!), il est en fait un corail assez vif avec de très légers reflets dorés (que si t'es pas une dingo qui a 6 vernis corail différents "parce que tu peux pas comprendre mais c'est vraiment pas la même couleur du tout, quoi!", eh ben, tu les verras peut-être pas très bien les sus-cités reflets...).

Bref... Moi, je le trouve canonissime, je le surkiffe ma race et c'est ça qui compte hein!!! (En plus, il est vraiment pas pareil que mes autres vernis corail, j'vous jure...)

Je vous envoie des bisous et de "la positive attitude"!
See you girls!

6 commentaires:

Paddychat a dit…

Il est superbe...et oui, on vois bien le miroitement doré !
Combien de couches as-tu mis pour qu'il soit opaque ?

Bonne journée !

Jessica a dit…

On voir les reflets dorés! C'est vrai qu'il a l'air magnifique. Comme tu dis, on a toute je sais pas combien de vernis corail mais bon on assume!

Solange a dit…

C'est vrai qu'il est très beau! Comme d'hab, je suis fan des vernis Opi!

Solange,
http://titounebeautystyle.wordpress.com

Mademoiselle Blush a dit…

je n'avais mis qu'une couche mais elle était largement suffisante!

et merci Solange, je suis allée voir ton blog, je le trouve super frais ( d'ailleurs en passant : tes chaussures rouges ne sont pas des horreurs, et je comprends ton coup de gueule), à très vite!

Paddychat a dit…

Une seule couche...mais c'est ENORME !!! Géniale !
Je suis allée voir les escarpins rouges de Solange et je les trouve trés jolis (les hommes n'y connaissent rien !).

Ls26 a dit…

Bon certes il m'a tout l'air plutôt très beau... MAIS (puisqu'il faut toujours un mais) ou est donc passé la bonne résolution de faire une "pause" pour protéger tes ongles ? Ahah

Sinon je te suivais sur Youtube et je viens SEULEMENT de découvrir ton blog et ma foie j'adore j’adhère =D