samedi 9 juillet 2011

Oui ou Non? L'eyeliner rouge!!


9 commentaires:

Sapphire a dit…

Moi j'aime beaucoup! D'ailleurs je pense me prendre le bordeaux pailleté, dans le genre. =)

Alix a dit…

Et bien je n'aurais jamais pensé qu'un liner rouge puisse rendre aussi bien ! Vraiment c'est très joli et ça te va à ravir :)
Bon retour !

Sapphire a dit…

Bon je commente une nouvelle fois mais juste pour te dire que j'apprécie beaucoup tes vidéos. Tu es naturelle, rigolote et spontannée. Bref, que des qualités quoi et tu as désormais une nouvelle adepte. A bientôt! :)

Carottine a dit…

J'adore!
Je l'ai acheté... + 2 autres couleurs!
Par contre, c'est vrai que ça ne fait pas l'unanimité.
Avec un liner noir (en plus) ça fait plus léger..

En tout cas, ça te va super bien.

Paddychat a dit…

Super que tu reviennes sur ton blog !
Et pour le liner rouge : Je votre "Pour", ça mets vraiment en valeur tes iris ...et c'est beaucoup plus joli (et original) que le liner rose qu'on a déjà vu partout !

alexia a dit…

J'aime beaucoup , ça te va super bien !

Homeostasie a dit…

Plutot oui pour moi aussi !
Tu sais écrire la marque de ce petit bijou ? Ca me tente bien ... et vu que je suis hypra nulle dans le domaine, j'ai bien besoin d'un ptit coup de main :D

Mademoiselle Blush a dit…

bon bah, apparemment, le rouge fait l', cool, c'est l'Aqua Liner de Make up For Ever, il est top!

Gossip Caro a dit…

J'aurais plutôt dit non, mais en voyant ton maquillage j'suis vraiment conquise donc c'est un grand OUI ! ^^
Oh fait c'est quoi ton vernis parce qu'il est parfait lui aussi