mardi 19 juillet 2011

Pour protéger ses ongles

Salut les allumées du pinceau!!

Aujourd'hui, je voudrais vous parler du fait de garder de beaux ongles SOUS son vernis.

C'est vrai qu'on est toutes des tarées du nail polish, qu'on adore le côté "femme fatale" des griffes rouges, "enfant sage" du rose nacré ou "so 2010" du taupe mais...

Entre deux relookings de nos extrémités digitales, il est souvent bon de faire une petite pause. Mettre nos ongles au vert sans rien appliquer dessus, même pas du transparent, juste quelques jours.
Bon si on peut en plus rajouter un soin aux huiles et un gommage, je me doute que ça ne peut pas faire de mal...


J'imagine que comme moi, vous avez déjà défié cette loi pour vous retrouver avec des ombres ou des tâches limite jaunâtre sur le bout des ongles. Eh oui, l'ongle a besoin de respirer, alors accordons-lui ce petit picnic break qu'il mérite bien.

(Là, je fais la grande vaudou sage mais je suis une faible proie de la mode moi aussi et je me dis souvent "oh, ils respiront la semaine prochaine... Je le confesse, car c'est MAL!!!)

Et vous, Vaudou sage, Proie de la mode ou Supergirl huile et gommage?

Je vous embrasse fort,
See you soon
On the Moon
(Ou à Séphora...)

5 commentaires:

References Beauté Blog a dit…

yes, c est comme la peau, besoin de respirer.

Paddychat a dit…

Bof, non "proie de la mode sans doute" mais depuis mon adolescence je n'ai jamais été en "no polish day"...certes sous le vernis mes ongles sont un peu jaunes alors je leurs donnent parfois un petit bain de citron avant de les revernir mais l'ongle, c'est de la kératine, c'est costaud ça madame !
Je promets que mes ongles ne sont pas cassants, ni mous, ne se dédoublent pas...

Mademoiselle Blush a dit…

t'en as de la chance, le jus de citron, je retiens!!!

Miss Shalyne a dit…

Nan mais attends j'avais pas vu que t'étais reviendu ! Du coup j'ai grave du retard à rattraper niveau post ! Biz, ça fait plaisir de te revoir

Jessica a dit…

Je mets beaucoup plus de vernis l'été que l'hiver. Donc mes ongles auront le temps de respirer cet hiver :-)