mardi 12 juillet 2011

Tout sur mes lèvres

Yo les meufs,

aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je mets l'accent sur les lèvres. Eh oui!
Hier, au cours de mon pélerinage quasi-quotidien chez Séphora (I know, I'm sick!), j'ai découvert l'encre à lèvres d'Urban Decay. Elle existe en 2 teintes et la plus foncée est un framboise hyper beau. Je m'en suis mis sur la main et c'est resté toute la journée malgré plusieurs lavages de menottes.


MAIS... Dans ma grande sagesse, je ne l'ai pas acheté. En effet, je possède une mini dose du Benetint de Benefit, du coup, ca m'a donné envie de le réutiliser sous un gloss framboise transparent (Debby, trouvable chez Monop). Bon, il est moins intense que le UD, mais ça decra faire l'affaire pour l'instant.

Make up des yeux ultra simple pour garder l'accent sur le glossy des lèvres et HOP! Le tour est joué.

Je vous embrasse les meufs (ouais je me la joue djeuns aujourd'hui)

A tres vite!!!!

6 commentaires:

Paddychat a dit…

C'est très joli, et ton teint est très frais !
Bravo pour avoir résisté à cet Nième tentation !!

Mademoiselle Blush a dit…

encore une victoire pour canard!!!(moi... et jusqu'à la prochaine fois...)

References Beauté Blog a dit…

Je découvre Mademoiselle Blush et c est un grand coup de coeur pour son blog. Très punchy et frais comme le make-up présenté ce matin. Thanks.

Mademoiselle Blush a dit…

cool merci!!! du coup j'ai aussi découvert ton blog et j'aime beaucoup (d'ailleurs je cherchais une trousse isotherm donc cool, maintenant je cherche un mini frigo à make up, tu crois que ça existe???)

References Beauté Blog a dit…

oui les minis frigos existent, j en ai un, et je confirme je ne l ai pas volé dans une chambre d hôtel lol, je te ferais une revue spéciale pour toi et si tu me l autorises publierais le lien de ton blog.

La beauty paresseuse a dit…

Helloooooooooooooo :)
J'ai vu que tu étais revenue (coooooool), j'ai d'ailleurs tout lu mais je n'avais pas eu le temps de commenter.
Welcome back !!!!