mardi 30 août 2011

Concours commentaires n°1 !!

Coucou la compagnie, concours de commentaires, super fastoche, vous avez jusqu'à dimanche 19h, seuls les commentaires sur Youtube et sous la vidéo comptent cette semaine, mais la semaine prochaine, je prendrais aussi les commentaires hellocoton, facebook et blogger en compte (ça va en faire du boulot tout ça), je vous laisse et vous souhaite une super journée, Bonne chance!!!

10 commentaires:

Fée beauty a dit…

hello !!
Et hop je participe et hop une chance en - de gagner ! good morning .. gooooog morning.. désolé .. je ne vois pas !!!!!!!!
Biz et merci pour ce très joli concours !

Justine a dit…

Bonjour,
et voilà je participe .. Peut être aurais - je de la chance...
Comment désigneras tu le ?
Bisou, et bonne journée !

justine a dit…

X le vainqueur X

Désolée pour le mot manquant

elyyyyg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mademoiselle Blush a dit…

Elyyg, je sais que tu avais commenté, j'ai du effacer ton commentaire car tu donnais la réponse pour la chanson, il vaut mieux commenter sur Youtube,
à plus tard!!!
(la gagnante sera annoncée dans ma prochaine vidéo lundi 5 septembre)

Fée beauty a dit…

Hello , je viens de m'inscrire sur ta chaîne youtube ! bon, je cogite mais trouve pas la réponse !!! hihi c'est pas grave l'essentiel est de participer ;)

Fée beauty a dit…

Hello , je viens de m'inscrire sur ta chaîne youtube ! bon, je cogite mais trouve pas la réponse !!! hihi c'est pas grave l'essentiel est de participer ;)

Homeostasie a dit…

Dommage que les personne n'habitant pas en France métropolitaine ne puisse pas participer =(

Camy a dit…

Salut, je participe à ton concours ici, j'espère que ça marche quand même !
Merci pour ce concours
Biz
(camillecarry45@gmail.com)

SylvieLou a dit…

hello,

je participe au concours, je vais essayer de trouver le nom du film, mais en attendant, j'ai la chanson en tête :-) ...