lundi 1 août 2011

le Halo orange

6 commentaires:

Angel'in a dit…

Bonsoir !
j'aime beaucoup ton make up, perso, je ne le ferais pas sur moi , car suis pas très orange .. en tout cas , merci, car cela me donne une idée , sur mon prochain make up !!!! en mono couleur ( euh pas d'orange .. mais une autre de la palette séphora )
biz
la fée beauty

Homeostasie a dit…

Hello ! Je t'envoie ce petit message pour savoir si tu pouvais me donner des conseils pour acheter des pinceaux. ^^ =)

Sinon, très joli, mais l'orange, pas trop pour moi. Tu refais le tuto en turquoise ? :D

Mademoiselle Blush a dit…

hello Homeostasie!
pour les pinceaux, tout dépend de ton budget, mais je crois que les Sigma ont un très bon rapport qualité / pris (je n'en ai pas mais beaucoup de blogueuses les adorent, il faut les acheter en ligne), sinon, en pas cher e.l.f mais je suis pas sûre de la qualité, Mac très bien mais un peu cher, sinon, ceux de Séphora passent, mais je les trouve un peu chers quand même.
J'espère avoir pu t'aider, à bientôt

et Angel'In, hâte de voir ça!

Paddychat a dit…

Je trouve que ce maquillage est trés joli, le orange te va vraiment bien (complémentaire du bleu, ça fait ressortir tes iris !), à mon avis en turquoise ce sera mon flatteur...
A voir, lors d'une prochaine vidéo !!!

Bonne soirée

Paddychat a dit…

Pour ta coiffure, si tu cherches à reproduire un chignon "rouleau" rétro, tu devrais trouver de quoi t'aider sur la chaîne "lisafreemontstreet", si c'est un chignon romantique que tu recherches...je ne sais pas ...


Bonne soirée.

Homeostasie a dit…

Merci beaucoup pour les tuyaux ! Je vais un peu voir les prix, et je choisirais en fonction ! N'étant encore qu'une petite étudiante, je commencerai petit :)