mardi 9 août 2011

Le nail art en patch

Salut les uluberlues!

Veuillez trouver ci-joint la magnifique photo de mes ongles vichy. Non, je ne suis pas devenue super pro du pinceau mais ce sont les patchs de nail art vendus chez Séphora.

patch-nail-art-séphora

Alors, facilité d'utilisation :
Franchement, j'ai commencé par la main droite (donc manips main gauche), eh bien... Comment vous dire... J'ai un peu galéré. Heureusement, ils sont repositionnables donc je n'ai pas eu de méga cata.
Ensuite, pour la main gauche, ça a été quasi fingers (vichy) in the nose.

Le rendu :
Pas super fan sur les mains au premier abord. La largeur des patchs me paraissait trop fine par rapport aux ongles mais au final, non, c'est bien la bonne taille.
Sur les pieds j'ai tout de suite trouvé ça canon. - et je crois que c'est en train de faire son chemin et j'assume de mieux en mieux les mains aussi (en revanche, pour le port au taf, c'est just no way).

patch-nail-art-séphora

La tenue :
Ca fait 2 jours que je l'ai mis, ca tient niquel, ca a même survécu sans aucune blessures à une méga session vaisselle à la main!

J'en rachèterai ?
Sans doute. Ça coûte quand même 9 euros, pas super donné, mais le résultat est pas mal, les pois blancs sur fond noir et pourquoi pas le rouge tout "simple" feront sans doute partie de prochaines frénésies acheteuses...

Je vous laisse,
Supercalifragilistique mardi à toutes!!!

5 commentaires:

Vesper L. a dit…

je les ai également testés ! (cf. sur mon blog !!) et j'ai bien aimé sur le coup, puis au final, j'me suis vite lassée ! mais c'est joli !!

Givememoor a dit…

J'adore ce motif !

Anonyme a dit…

Hey, you stated in a much more direct way what I was trying to communicate, thanks, I will recommend your site to my friends.

My blog:
rachat de credit www.rachatdecredit.net

Homeostasie a dit…

Moi, je n'aime pas trop ... mais maintenant, chacun ses gouts. Je préfère les manucures plus simple. J'imagine qu'on se rend vite compte que c'est de l'autocollant ^^

Mlle.Car0liine a dit…

J'avais ceux en fond noir avec des sortes de petites fleurs dessus, comme ça, ça peut faire peur, mais c'est super portable ! J'avais cela au lycée et tout le monde était fan et ce demandé comment j'avais fait ça (secret de polichinelle) ! Et j'ai posé sur une amie ceux à pois blanc sur fond noir qui rend super bien sur peau bronzée! C'est vrai que ce n'est pas donné.. et sinon chez Claire's ils en fond aussi à BEAUCOUP moins cher mais moins de choix et la qualité est moindre mais pour env 4€ au lieu de 9€.. (les faux ongles adhésifs de Claire's sont aussi canon pour celles qui aiment)Gros poutous! J'adore tes videos !