dimanche 7 août 2011

Ma trousse à pinceaux de voyage faite maison


7 commentaires:

Fashiongeekette a dit…

Carrément génial ! et jolie en plus. Bravo pour ce joli travail.

Angel'in a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Angel'in a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fée beauty a dit…

Bonsoir ,
Ta trousse est très jolie ! (félicitation à ta maman ^^)
C'est bête , mais cet après midi , je me disais, faudrais te faire une trousse à pinceaux pour les vacs / week end .. et bien, tu m'as donné l'envie .. je mettrai une photo sur mon blog, dès que je l'aurais faite !
bonnes vacs miss
fée beauty

Chouk a dit…

Superbe trousse! Tu en as de la chance!

Homeostasie a dit…

Superbe cette trousse !! :)

Emiliekisslajoue a dit…

C'est clair qu'elle déchire! Whaouh! Ca en jette, ça donne des idées, j'imagine qu'elle l'a fait à la machine ta maman?
Bisou et bonnes vacances!^^