mercredi 17 août 2011

Quand je m'embête en voiture... J'me maquille!

Ciao le regazze!

Trajet de vacances en voiture oblige, je ne me suis pas maquillée ce matin, en revanche, comme je ne conduis pas, eh ben dans la voiture j'ai tout le temps que je veux pour me peinturlurer.


Eté oblige, j'ai mis des paillettes sur les lèvres (Bobbi brown Metallic long wear cream shadow en Opal 13), là c'est discret mais au soleil, ca briiiiiiille de mille feux!

Blush : le multiple de Mars teinte orgasm.

Et sur les yeux, la sécurité a eu raison de mon goût du risque, aucun pinceau ni objet pointu près de mes yeux sur la route, ON NE SAIT JA-MAIS!!!
Donc sur la base UD, j'ai appliqué Da Bling de Mac au doigt puis j'ai fait un trait flouté d'eyeliner Yves Rocher au ras des cils et un bon paquet sur les muqueuses supérieure et inférieure et la blinde de mascara colossal.


Voilou! Demain, je vous parle de ma 2eme découverte Yves Rocher (si possible en vidéo!)... Suspense!

Des bisous ensoleillés à toutes!!!

2 commentaires:

La Sirène Acide a dit…

Tu me donnes envie de rose sur les paupières! Vivement la vidéo, alors cachottière ;-) tu rentres ou tu pars en vacances? xo
Delphine

Vina a dit…

et bah moi quand je m'embête au bureau (comme genre là maintenant), je me fais les ongles lol (Kiko corail n°281).